Suis je le seul à avoir d'énormes problèmes avec MobileMe ?

A

Anonyme

Invité
bonsoir

J'ai pris un abo à Mobileme il y a de cela plus de 8 mois et j'en étais très satisfait. Mais depuis qq temps je rencontre de gros soucis avec ce service et notamment avec la gestion de Ical. Au lieu de synchro "intelligemment' Mobileme supprime purement et simplement mes rdv pris sur mon iphone, du coup je n'ai plus rien du tout sur mon imac. Si je synchro mon MBP il va y passer aussi. :mad:

une vraie catastrophe d'autant que ce service n'est pas gratuit... et que je commençais à bien m'y habituer.

Les pbs ont commence avec les mails puis les signets et là meme Ical y passe, un vrai désastre.
Aucun souci il y a de cela quelques mois... là Mobile me a supprimé les rdv de le semaine et meme d'hier à peine :eek: plus rien...

suis je le seul dans ce cas ?

Avez vous des solutions alternatives à me proposer ? J'ai besoin d'une gestion automatique des signets, d'un espace de stockage fiable et d'une gestion des calendriers compatible Ical et iphone. en fait je me rends compte que ce service buggue de tous les cotés... mais ça devient carrément grave...

Merci
 
bonsoir

J'ai pris un abo à Mobileme il y a de cela plus de 8 mois et j'en étais très satisfait. Mais depuis qq temps je rencontre de gros soucis avec ce service et notamment avec la gestion de Ical. Au lieu de synchro "intelligemment' Mobileme supprime purement et simplement mes rdv pris sur mon iphone, du coup je n'ai plus rien du tout sur mon imac. Si je synchro mon MBP il va y passer aussi. :mad:

une vraie catastrophe d'autant que ce service n'est pas gratuit... et que je commençais à bien m'y habituer.

Les pbs ont commence avec les mails puis les signets et là meme Ical y passe, un vrai désastre.
Aucun souci il y a de cela quelques mois... là Mobile me a supprimé les rdv de le semaine et meme d'hier à peine :eek: plus rien...

suis je le seul dans ce cas ?

Avez vous des solutions alternatives à me proposer ? J'ai besoin d'une gestion automatique des signets, d'un espace de stockage fiable et d'une gestion des calendriers compatible Ical et iphone. en fait je me rends compte que ce service buggue de tous les cotés... mais ça devient carrément grave...

Merci

Bonjour,

Essayez avec l'aide de Apple - MobileMe
http://www.apple.com/chfr/support/mobileme/
 
Bonsoir,
J'ai le même problème depuis que j'ai téléchargé la mise à jour 4.2.1 pour mon iPod Touch.
J'ai eu deux fois le SAV via le CHAT avec APPLE, et les manips préconisées n'y ont rien fait.
Un ADVISER SENIOR m'a signalé que les ingénieurs planchaient sur le problème (car le problème viendraient apparemment d'eux)
Je m'étonne que ce sujet ne soit pas d'avantage abordé dans ce forum...
 
Salut à tous,

J'ai aussi de gros problèmes avec MobileMe.

Ça synchronise pas (message d'erreur: serveur inacessible et bla bla bla), les heures des rendez-vous changent, des doublons a ne plus savoir qu'en faire (23 fois le meme rendez-vous! :eek: un record!), bug, bug, bug et encore d'autres bug!

Je viens de m'y "abonner" (60 gratuit). Je pense pas que je vais continuer... J'ai tout viré de mon mac, iPad et iPhone... :mad:

Vraiment déçu... Dommage