Suis-je un cas isolé ??? Beug de l'iPhone ??

Rem!

Membre actif
24 Avril 2006
119
0
Bonjour !!

Voilà j'ai un iphone et j'en suis très content, mais le seul probleme est que des fois il revient au menu tout seul lorsque je suis en train de parcourir mes musiques sur CoverFlow ou bien lorsque je regarde un vidéo etc...

Suis-je le seul ?? D'ou vient le probleme selon vous ??
Merci !!
 
Salut.

J'ai déjà eu ce soucis sur un iPhone jailbreaké avec une appli qui me faisai des beugs un peut partout. Aprés une restoration, je n'ai pas réinstallé toutes mes applis jailbreakées et ca remarche nikel. J'avais certainement une appli qui foutai le bordel, mais laquelle ?

Le mieux c'est de tenter une restoration si toi aussi tu es jailbreaké:up:
 
Merci de ta réponse !

Mais une restauration ne va pas me rebloquer le telephone ?? Je le restaure par iTunes ?
 
Bonjour !!

Voilà j'ai un iphone et j'en suis très content, mais le seul probleme est que des fois il revient au menu tout seul lorsque je suis en train de parcourir mes musiques sur CoverFlow ou bien lorsque je regarde un vidéo etc...

Suis-je le seul ?? D'ou vient le probleme selon vous ??
Merci !!


Stop!

Pas la peine de faire une restauration!

En fait le sav apple m'a expliqué, que tout comme un ordinateur il faut rebooter régulierement l'iphone.

j'ai eu le meme probleme, il quittait sans prevenir pour retourner au menu. Dans ce ças là, un simple reboot et c'est bon.
 
Stop!

Pas la peine de faire une restauration!

En fait le sav apple m'a expliqué, que tout comme un ordinateur il faut rebooter régulierement l'iphone.

j'ai eu le meme probleme, il quittait sans prevenir pour retourner au menu. Dans ce ças là, un simple reboot et c'est bon.

J'ai aussi eu le même problème il y a quelque jours...
C'est vrai que le reboot résolu le problème, mais au bout d'un temps ça recommence...

J'ai lu sur un forum que Mac OSX avait besoin de 10% minimum d'espace libre pour fonctionner correctement (1Go sur le 8 et 2Go sur le 16), et eviter les crash surtout de coverflow & ipod ; depuis plus besoin de reboot :)
 
:( salut a tous voila g un iphone 8gb de orange; mais en desaccord avec orange je souhaite debloquer ce dernier afin de m en resservir via un autre operateur , normal,,,,,,,,, :up::up: mais bon je comprend pas zphone et je cherche kelkun ki l a deja fait afin de me donner la marche a suivre,, merci d avance cher internautes et appleliens ,,,,,,au secours:mouais::(
 
:( salut a tous voila g un iphone 8gb de orange; mais en desaccord avec orange je souhaite debloquer ce dernier afin de m en resservir via un autre operateur , normal,,,,,,,,, :up::up: mais bon je comprend pas zphone et je cherche kelkun ki l a deja fait afin de me donner la marche a suivre,, merci d avance cher internautes et appleliens ,,,,,,au secours:mouais::(

C'est pas trés légal ça. Va chercher ailleur, ici on essaye de ne pas aider au piratage. Merci:eek:
 
C'est pas trés légal ça. Va chercher ailleur, ici on essaye de ne pas aider au piratage. Merci:eek:

Avec une bonne partie des posts du forum iPhone qui parlent du desimlockage et du jailbreak... ? :siffle:

D'ailleurs, sur le principe, le désimlockage est obligatoire de la part d'Orange 6 mois après l'achat de l'iPhone.