Suitcase 10.2 en français?

WebOliver

Propre en Horde
Club iGen
31 Janvier 2000
31 532
4 189
Plus là
Quelqu'un a des informations quand à la disponibilité de Suitcase 10.2 en français? La version anglaise est disponible depuis quelques mois maintenant.
confused.gif

tj pas et pourtant j'attends
je vais souvent sur le site
je recoit un mail y a deux jours avec de la pub pour 10.2 et rien juste anglais et je vois pas de date me demande ce qu'ils foutent
crazy.gif
ooo.gif

je penserais plutot a une mise a jour majeure pour tous
mais c'est peu etre toi qui a raison
laugh.gif

je reve un peu peu etre mais je le vois bien revenir en 11

Peut-être une mise à jour 10.3 pour la sortie de Panther?
confused.gif

En tout cas, c'est long, d'autant plus que j'ai payé ma licence...
crazy.gif
Je vais allé voir du côté de FontReserve si ça continue.

Y'a des bruis de couloir, qui se tramme qu'adobe serait ou à déjà investi dans suitcase, voire le racheter.

Ce qui pourrait expliquer pas mal de choses.

Mattismc

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vieux Mac-User:</font><hr /> Le rachat d'extensis ne date que d'un an. (par Celartem )

[/QUOTE]

Mais Adobe a racheté, ou a des parts dans la société Extensis, non?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par WebOliver:</font><hr />

Mais Adobe a racheté, ou a des parts dans la société Extensis, non?

[/QUOTE]

C'est ce qu'il m'avait semblé, mais je n'en trouve aucune trace dans les infos financières qu'ils mettent à dispo.
confused.gif

Du nouveau.

Extensis, l'éditeur de Suitcase a racheté DiamondSoft. Dépêche MacGeneration.

Suitcase rachète DiamondSoft
Suitcase et FontReserve, que nous avons tous les deux testés, sont devenus, en l’absence de l’ATM d’Adobe, les valeurs sûres de la gestion de polices pour Mac OS X. Aujourd’hui, Extensis (contrôlé par Celartem), qui édite Suitcase, met un terme à une rumeur vivace et annonce le rachat de son concurrent DiamondSoft, éditeur de FontReserve. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué. Si les deux produits continueront à être vendus à court terme, de nouvelles solutions de gestions de polices mêlant les deux savoir-faire devraient être proposées, pour Macintosh et PC, dans le courant 2004.

Pour ma part j'utilise Suitcase, mais depuis quelque temps j'hésitais à prendre une licence FontReserve du fait de peu de mise à jour de Suitcase... Ce peu de mise à jour explique sûrement ce rachat.
wink.gif

esperons que SuitCase et RontReserve fusionne poiur le meillieur..... parce que FontReserve est meillieur.
le look de suitcase avec le plus important : les fonctions de fontreserve et surtout la compatibilité de fontreserve bien meillieure

Quant u fontbook d'apple basique certe : il semble lui manquer l'activation automatique,

donc de l'avenir encore pour les gestionnaires de font je pense.

Yama a dit:
esperons que SuitCase et RontReserve fusionne poiur le meillieur..... parce que FontReserve est meillieur.
le look de suitcase avec le plus important : les fonctions de fontreserve et surtout la compatibilité de fontreserve bien meillieure

Quant u fontbook d'apple basique certe : il semble lui manquer l'activation automatique,

donc de l'avenir encore pour les gestionnaires de font je pense.

Bah, j'avais cru comprendre que ça faisait partie de FontBook, l'activation auto ? non ?

Voici le résultat du rachat: Suitcase X.1.

La mise à jour est à 49$... Pour ma part je vais attendre de voir ce qu'a dans le ventre le gestionnaire de polices de Panther avant de procéder à cette mise à jour.
wink.gif

Encore grillé par WebOliver, je viens de récupérer l'info...
Il est urgent d'attendre pour moi aussi, je dois m'occuper de faire acheter par le boulot un Gestionnaire d'impression sous X et entre Suitcase, MasterJuggler, FontReserve et celui de Panther... je ne sais que choisir...

zont pas inclus le menu font family
mad.gif

c'est chiant quand tu as 35 sortes d'helvetica pour te rendre à nimrod on doit dérouller longtemps!

Pour le preview on peut s'y faire mais le regroupement était bien en os 9....

Marc-André