Suitcase 10 for X mouline dans la semoule !

M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous
J'ai installé la dernière version de Suitcase X (US) sur ma bécane, mais visiblement y'a un problème. Il met un temps infini à se lancer, ralentit les autres applications (Illustrator X notamment), impossible de relancer une cession... Enfin bref, l'horreur intégrale. Est-ce que quelqu'un a une solution ?? Merci !
 
je viens de le telecharger et je l'ai pas encore installé et la du vient de me detruire le moral....; moi qui pensais enfin pouvoir bosser sur X avec mes typos, la je suis decu!!!!
j'espere que l'erreur viens de toi ;-)
et par hazard quelqu'un sait il si adobe a changé d'avis pour ATM deluxe???
 
Pas d'idée sur l'avis d'Adobe vis à vis d'ATM deluxe, mais s'il ne le porte pas sur X, ce ne sera pas franchement une grande perte, car déjà sur classic je trouve qu'avec X-press 4 et ultérieure les typo sont pourries, de là à penser qu'Adobe sabote X-press au profit d'Indesign, il n'y a qu'un pas que je franchirais allègrement si ce n'était ce flou constaté sur les typo au sein même des logiciels d'Adobe, et là, franchement, ça craint, alors vive Suitcase.
Dominer sans partage n'est jamais bon, Quark nous l'avait prouver lorsqu'il était seul avec des tarifs de mise à jour plus que rédibitoire.