Suitcase 10

philk34

Membre actif
15 Mars 2001
803
4
Et-ce que OSX gere les polices comme sous le 9.
Suitcase 10 est-il vraiment carbonisé, je peux me servir de mes polices comme avant ???
De plus est-ce que les disques, scanners scsi sont reconnus et marche sous X
ppffff… quel changement cet OS
mais quel bonheur a regardr et a pratriquer tous les jours sauf pour faire de la prod (x-press, photoshop)
@+
grin.gif
grin.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:
Et-ce que OSX gere les polices comme sous le 9.<HR></BLOCKQUOTE>

oui et non. toutes les polices sont activées; mais tu peux créer des groupes de polices favorites pour avoir toujours sou la main celles que tu préfères… et bonne nouvelle, toutes les polices true type de os 9 fonctionnent (a gliasser dans /Library/Fonts/)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par philk34:
[QBSuitcase 10 est-il vraiment carbonisé, je peux me servir de mes polices comme avant ???[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

je suis plutot atm et je n'ai pas testé suitcase, sans doute quelqu'un l'a fait…

[QBDe plus est-ce que les disques, scanners scsi sont reconnus et marche sous X[/QB]<HR></BLOCKQUOTE>

installe le driver de ta carte et teste, car ca dépend du périph en question…

ppffff… quel changement cet OS[/QB][/QUOTE]

ce n'est que le début. tu te retrouves à la place des gens qui avaient un apple II et qui passent au macintosh… rien de moins… alors ca ne se fait pas comme ca !

mais quel bonheur a regardr et a pratriquer tous les jours sauf pour faire de la prod (x-press, photoshop)
@+[/QB][/QUOTE]

xpress5, toutes les applis adobe, macromedia, microsoft arrivent !

patience !