Suite à cambriolage, conseil pour renouveler ma machine

pftlyon

Membre actif
25 Août 2005
204
5
42
Bonjour,

Je viens de me faire cambrioler et mon macbook pro santa rosa (2,2 ghz, 2go ram, cg geforce 8600M gt 120 mo...).
J'envisage du coup le rachat d'un mac prochainement. Sachant que j'utilisais mon mac notamment pour du Flight simulator via bootcam/x-plane, j'aurais voulu savoir que vaut la geforce 320M par rapport à la 8600 (je pense soit prendre un macbook 13' ou un macbook pro 13').

Merci
 
J'aime bien les pollutions de base de données par la vie personelle des gens !

"Suite à un cambriolage" - "Je viens de me faire cambrioler", sont deux phrases inutile pour répondre à ta question :)
 
J'aime bien les pollutions de base de données par la vie personelle des gens !

"Suite à un cambriolage" - "Je viens de me faire cambrioler", sont deux phrases inutile pour répondre à ta question :)

Ton commentaire est aussi inutile. Si il a envie de le dire bah qu'il le dise, t'inquiète Macgeneration va pas s'effondrer pour autant.

Ca me tue ces gens qui critiquent des petits détails que tout le monde s'en fou :eek: :eek: :eek:
 
Ton commentaire est aussi inutile. Si il a envie de le dire bah qu'il le dise, t'inquiète Macgeneration va pas s'effondrer pour autant.

Ca me tue ces gens qui critiquent pour des petits détails que tout le monde s'en fou :eek: :eek: :eek:

C'est le titre qui devient pas du tout pertinent en incluant "Suite à un cambriolage -"

C'est une éducation à donner : apprendre aux gens a créer de vrais titres, avec de bons mots clefs, si on veut construire une bonne base de données, et que l'outil "recherche" soit fructueux !
 
Et alors ?
Tu crois que tout le monde passe sa vie sur les forums ?
Et puis , il a le droit de dire qu'il a été cambriolé , un peu de compassion s'il vous plait !
 
Et alors ?
Tu crois que tout le monde passe sa vie sur les forums ?
Et puis , il a le droit de dire qu'il a été cambriolé , un peu de compassion s'il vous plait !

Non mais quand tu va sur le forum, t'es bien content de trouver réponse à ta question rapidement avec l'outil recherche.

Compatir à la rigueur dans le message, mais l'écrire dans le sujet faut arrêter !