Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

  • La XBox 360 de Microsoft

    Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

    Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

    Votes: 130 70,3%

  • Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
G2LOQ a dit:
Bah c'est pas marqué DualShock en fait. :siffle:

Hé oui, au temps pour moi :up:

COrentin a dit:
Pas mal de moutons Sony sur MacG ...

Bah ca va, il y a quand même une grosse majorité des gens qui ont voté pour la Wii :p
 
Moi, je veux bien de la PS3. La Wii et ces types de jeux ne me conviennent pas tout à fait.
 
huexley a dit:
Bien sûr que non ! Tu ne sais pas encore que c'est super tendance de faire le bien pensant ! Vive la liberté de Nintendo qui va sauver les baleines et stopper la faim dans le monde !

pfpf nul même pas les bébés phoques
 
C0rentin a dit:
Vous avez pas vu l'E3 les gars ou quoi ?

J'ai sortout vu que dans une certaines mesure les gens ont un cerveau, ne t'en déplaise et qui plus est on le droit de faire leurs propre choix en fonction de leurs envies. Enfin pour ce que j'en ai lu ici et qui est bien suffisant, les gens ne gobent pas nécéssairement tout le pipotage marketing et jugeront à la sortie de la machine. Je dirais simplement que les gens achètent bien ce qui leur fait envie et si cela te pose un problème tu devrais te retirer au pôle sud, car c'est un fait établi, nous vivons dans une socièté de consommation.
 
Bah pas besoin il habite déjà en Belgique :D
 
supermoquette a dit:
Bah pas besoin il habite déjà en Belgique :D

Attention à ce que tu dis sur la Belgique mon grand, si tu ne veux pas que je te rase la moustache...:siffle::D
 
moi c'est la Wii rien que pour le concept de la manette :eek:
 
Frodon a dit:
Un petit sondage sur les consoles next-gen.

Expliquez, si vous le souhaitez, la raison de votre choix à la suite de ce thread.

la Wiiiiiihhhhhh :D
pour moi la seul console, qui peut porter le nom encore de console ... et surtout qui essaye d'améliorer l'experience de jeu plutot que simplement les possibilité plus que gadget pour certaine d'entre elle ... les deux autres essaient juste d'en foutre plein la gueule, et pour une console, pour moi c plus qu'inutile ...
 
Perso j'ai pas regardé l'E3 en permanance maisla PS3 m'a l'air pas mal, même si j'en acheterais pas parce que je vais m'acheter bientot le MBP 17" :D

Par contre la Wiiiiiiiiiiii de nintendo j'ai pas vu de trucs dessus donc je peux rien dire dessus... ;)
 
Salut.

Pour moi, ce sera une PS3... :rateau:

Non, plus sérieusement, ce sera une Wii ou rien.
Le jeu vidéo ne m'a jamais particulièrement attiré donc la PS3 et la XBox 360 me laissent de marbre (même si je souligne volontiers l'aspect technologique des deux machines).

Par contre, le concept de la Wii me fait terriblement envie. Elle propose réellement quelque chose de nouveau qui pourra vraisemblablement me faire jouer aux jeux vidéo.

@+
iota
 
G2LOQ a dit:
Pourtant il y a des choses merveilleuses dans les jeux vidéo… :(
J'ai une problème de compatibilité avec les manettes traditionnelles :D ;)
C'est pour ça que la Wii avec ses deux boutons... ;) :p

Pour info, Nintendo a annoncé officiellement que la Wii sera vendue moins de 25 000 yen au japon (le prix de lancement de la GameCube) et moins de 250€ aux USA. Pour l'Europe... rien ;)

@+
iota
 
Statut
Ce sujet est fermé.