Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

Suite à l'E3, quelle console next-gen vous attire le plus à priori?

  • La XBox 360 de Microsoft

    Votes: 15 8,1%
  • La Playstation 3 deSony

    Votes: 40 21,6%
  • La Wii de Nintendo

    Votes: 130 70,3%

  • Total voters
    185
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

jem25 a dit:
autant pour c'est pas le genre de eux auquels je joue;)
J'espère pour toi que tu as un sérieux problème de clavier :siffle: :D :p ;)

@+
iota
 
Mobyduck a dit:
A la création du compte, il est écrit explicitement dans le contrat de licence qu'il vous êtes interdit de le vendre ou de le céder. C'est valable pour tous les MMOs ou STEAM par exemple.

Bah, quand on lance un DVD vidéo, on passe aussi par une lecture de licence qui interdit le pret ;)
Mais bon, on s'en balance un peu, si on ne peut plus preter un film à un pote...:p
 
En fait on a le droit de rien.
Ah si de ne pas acheter si ils font trop chier avec ca. ;)
 
Cela m'inquiète quand même cette histoire de reconnaissance des jeux PS3.
Et si je ne me trompe pas, Sony avait un jour déclaré qu'ils trouvaient très normal de preter et de s'échanger des morceaux MP3 entre potes, mais que leur idée était de récolter de l'argent sur ces échanges, une "taxe de prêt/d'échange".
 
Pour moi, ce sera sans doute la PS3.

En effet, j'ai la GC, mais à part Donkey Konga, j'y ai bien peu joué. Alors que sur PS2, j'ai trouvé tous pleins de jeux et j'en ai encore plein qui me font envie ;)
Et puis, les manettes, plus elles sont simplistes, mieux je les aime, or la manette PS2 me plait plus que celle de la GC.

Pour ce qui est de la XBOX360, je n'aime pas trop Microsoft, et pas davantage le style des jeux sur la XBOX, donc ça n'aide pas ;)
 
Ma foi, si tu as les moyens hésite pas ;) C'est vrai que la PS3 serait au même prix que la future Wiii j'hésiterais pas ou peu.
 
Le mieux c'est quand même de garder encore sa PS2. Final Fantasy XII, Valkyrie Profile 2, Okami, God Hand, Rogue Galaxy, etc. Il y a encore du choix. De même sur le Cube, Zelda, Baten Kaitos, Paper Mario. Bah, la "NextGen", je crois pas que cela sera cette année pour moi. :eek:
 
Juste pour dire que je ne compte pas forcément l'acquérir cette année, la PS3, mais que si j'achète une nouvelle console, il y a de très fortes probabilités que ce soit celle-là.

Mais effectivement, je ne suis pas pressée, plein de jeux vont sortir, j'attends FFXII bien sûr, mais aussi Valkyrie profile 2, Disgaea 2, Okami, et j'en passé certainement d'autres.
Je suis une fan de jeux de rôle / aventure ;)
En ce moment, je joue à WOW, donc forcément pas trop à mes consoles :D
 
Hmm... Hors sujet : t'as fait un tour sur le site du clan m4k ? :D Si jamais t'as envie de jouer avec des mac users on est tous sur Kael Thas, côté horde ;)

Bref, oui, autant j'aime beaucoup les FF, autant je préfère encore les Zelda :) Et puis il est pas impossible de voir des FF débarquer sur la Wii :)
 
Bladrak a dit:
Hmm... Hors sujet : t'as fait un tour sur le site du clan m4k ? :D Si jamais t'as envie de jouer avec des mac users on est tous sur Kael Thas, côté horde ;)

Bref, oui, autant j'aime beaucoup les FF, autant je préfère encore les Zelda :) Et puis il est pas impossible de voir des FF débarquer sur la Wii :)

Je dirais même un... Final Fantasy Crystal Chronicles. :eek:
 
Moi la next gen c'est ma toute nouvelle Nintendo DS lite. Y'adore le concept les jeux funs qu'il y a dessus et c'est accessible financierement parlant.Bon en plus on peut mettre un disque dur avec un player video et audio et bientot le navigateur Opera...


La PS3 finalement ca sera sans moi. Trop chere pour le moment.Les jeux plutot bourrin,ca me branche pas des masses meme si ils sont tres beau.... Idem pour la WII car on parle d'un prix inferieur à 250 euros et plus de 170 euros comme c'etait le cas sur Guizmodo. Tant pis je vais regarder ca de loin avec ma petite DS et je crois que je vais pas etre le seul...
 
Je resterai avec ma 360, elle est formidable.
Il me manque plus qu'un Chevalier De Baphomet mais bon ...
 
Statut
Ce sujet est fermé.