Suite à une chute mon écran est d'abord bleu puis apparaît 30secs plus tard

Dianepr

Membre enregistré
8 Février 2015
1
0
32
Bonjour,
Suite à une chute, l'écran de mon iphone est bleu électrique donc pour le débloquer je tape mon code au pif puis 30 secondes plus tard l'écran apparaît pour devenir très net 1min plus tard.
Il me suffit de verrouiller l'écran pour qu'il redevienne complètement bleu.


J'ai lu beaucoup de forums mais tous disent que contrairement au mien leurs écrans restent bleus...
Et je ne l'ai jamais dévissé.

Dois je simplement changer l'écran?

Merci !
 
Il est possible suite à la chute que ton écran est devenu défaillant, si tu n'a aucune casse au niveau de ce dernier passe a l'Apple store le plus proche de chez toi pour faire le changement de ton écran ou si tu n'en a pas n'hésite pas à contacter Apple Care au 0805540003


FRS Technicien Apple.
 
Il est possible suite à la chute que ton écran est devenu défaillant, si tu n'a aucune casse au niveau de ce dernier passe a l'Apple store le plus proche de chez toi pour faire le changement de ton écran ou si tu n'en a pas n'hésite pas à contacter Apple Care au 0805540003


FRS Technicien Apple.

tout dépend de l'iPhone et de l'état général de l'iPhone ;)

Regarde bien l'état de ton iPhone avant de d'aller voir chez Apple qui va te prendre une jolie somme .
 
Dernière édition par un modérateur:
tout dépend de l'iPhone et de l'état général de l'iPhone ;)

Rey-Garde bien l'état de ton iPhone avant de d'aller voir chez Apple qui va te prendre une jolie somme .

En tant que technicien nous savons tous que les iphones tombent souvent.. C'est un fait, même si on nous dit le contraire au Genius Bar.. Le fait est que si le téléphone à aucun Choc apparent sur le châssis nous prenons en charge l'appareil sans problèmes ...


FRS Technicien Apple.
 
En tant que technicien nous savons tous que les iphones tombent souvent.. C'est un fait, même si on nous dit le contraire au Genius Bar.. Le fait est que si le téléphone à aucun Choc apparent sur le châssis nous prenons en charge l'appareil sans problèmes ...


FRS Technicien Apple.

Ca n'a rien a voir , j'informe cette personne sur l'etat de son iPhone car nous n'avons aucune info sur le modele , l'âge et l'état général de l'iPhone alors a voir avant de ce rendre chez Apple , car il est peu être dommage de dépenser de l'argent sur un vieux modèle .
 
Ca n'a rien a voir , j'informe cette personne sur l'etat de son iPhone car nous n'avons aucune info sur le modele , l'âge et l'état général de l'iPhone alors a voir avant de ce rendre chez Apple , car il est peu être dommage de dépenser de l'argent sur un vieux modèle .

Autant pour moi, j'avais cru voir écrit iPhone 6 sur le sujet..


FRS Technicien Apple.