Suite Adobe Premium CS3 - Et Adobe Reader 8 ne se lance plus seul

-Theush-

Membre actif
19 Mai 2006
305
5
Pays des merveilles.
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acquérir adobe cs3 premium avec notemment toshop, flash, illustrator... et acrobat reader pro 8.
Seulement voilà au moment de lancer ce dernier, mon mac indique qu'il ne peut etre lancer à moins de lancer une autre application de la suite (toshop...) hélas meme en le faisant il continue à m'indiquer le message d'ereur. (j'ai de plus télécharger acrobat 8 séparement mais rien n'y fait)
Quelqu'un aurait il une idée sur le sujet???
Autre question, est il possible d'afficher un arrière-plan dans photoshop et autre afin de ne pas voir le bureau.(histoire qu'il n'y pas que les barres d'outils qui s'affichent)

Voilà en espérant une aide, aussi infime soit elle.
Merci d'avance.

-Theush-
 
Bonjour à tous,
Autre question, est il possible d'afficher un arrière-plan dans photoshop et autre afin de ne pas voir le bureau.(histoire qu'il n'y pas que les barres d'outils qui s'affichent)

J'ai pas trop saisi, appui sur la touche "F" ca va isoler ton application du bureau, appui une seconde fois, c'est sur un fond noir, appuie une troisieme fois et ca revient a la normale. C'est ca que tu cherchais ?

Pour la premiére question, aucune idée :(
 
Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acquérir adobe cs3 premium avec notemment toshop, flash, illustrator... et acrobat reader pro 8.
Seulement voilà au moment de lancer ce dernier, mon mac indique qu'il ne peut etre lancer à moins de lancer une autre application de la suite (toshop...) hélas meme en le faisant il continue à m'indiquer le message d'ereur.

Hello,

j'ai exactement le même problème, et ça commence à m'angoisser...
Au secours, quelqu'un ?!?

Please !!!!!
 
Hello,

j'ai exactement le même problème, et ça commence à m'angoisser...
Au secours, quelqu'un ?!?

Please !!!!!

Et que dit Adobe sur le sujet ?

Excellente question. J'ajouterais qu'un titre explicite est préférable à un titre générique. Je le modifie là pour que vous ayez un exemple.