Suite bureautique ?

kabeha

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2002
1 323
54
60
Bourg en Bresse
Beaucoup semblait souhaiter un remplaçement de AppleWorks.Je n'ai vu auncune allusion dans les autres posts.
 
pelioli a dit:
Beaucoup semblait souhaiter un remplaçement de AppleWorks.Je n'ai vu auncune allusion dans les autres posts.

Attendons la fin de wwdc.... il parait qu'openoffice.org va nous sortir un beau lapin de son chapeau....
smile.gif
 
Y a bien quelque chose qui finira par sortir, reste 2 questions : quand et quoi ? ça fait beaucoup
laugh.gif


un appleworks regonflé avec la prochaine génération d'imac ?

un openoffice sponsorisé et ajusté par apple en même temps que panther ?

une suite carrément made in apple mais compatible avec micromou ?

Les rumeurs vont bon train à tous les niveaux mais il y a plus de rumeurs que de produits qui sortiron
laugh.gif
 
clampin a dit:


Attendons la fin de wwdc.... il parait qu'openoffice.org va nous sortir un beau lapin de son chapeau....
smile.gif
juste la version 1.0 fonctionnant sous X11... moi je trouve que la beta est déjà pas mal dut out, mais je préfère de très loin latex...
 
Armez-vous de patience pour la v2.0.
ooo.gif


Mac timeline de openoffice.org :

Initial delivery of 2.0 for Win32, Solaris, and Linux x86 expected in Q1 2005.
Projected OS X X11 port availability expected to be Q2 2005.
Projected OS X native availability of OpenOffice.org 2.0 is currently Q1 2006.
 
attention il s'agit de la version 2.

La version 1 : on devrait la voir plus vite.
Donc pas de soucis.
 
je pense que dès l'arrivé de Panther on devrait pouvoir faire tourner la beta de Office X MacOS X X11.
vu son état d'avancement : ça devrait être ok
 
c'est pas parcque panther a X11 d'incorporé que les app deviendront natives... moi j'attends toujours une vraie applic, avec son icone, ses pref, etc...
 
Zitoune a dit:
Il y a une date pour la 1.0 Aqua ?

OpenOffice 1.0 Aqua ne verra jamais le jour
frown.gif
frown.gif
frown.gif



C'est indiqué sur la page relative au portage sur OS X d'OpenOffice dont voilà un extrait :
"August 18, 2003: Development of OpenOffice.org 1.x on Mac OS X has been limited to X11. All development of Quartz and Aqua versions has been postponed to OpenOffice.org 2.x with expected delivery in late 2005 to early 2006."


En attendant, j'ai téléchargé la version X11 que je n'arrive pas à faire fonctionner.
 
de toute façon : il y a une suite bureautique dans les cartons de Apple.
faut juste qu'elle la sorte au bon moment !
si elle doit sortir..... !
 
de quoi tu te plains ! on va avoir une suite gratos moche.....

qui parle de remplacer office en entreprise... personne. alors arrète de te prendre pour le centre du monde : tu n'es pas un expert, encore moins un devellopeur, encore moins un économiste...ni rien du tout
 
open office tourne nativement sous windows et linux... c'est 100 fois plus facile a utiliser...
si la simplicité du mac c'est faire tourner des applic par émulation, c'est pas gagné...

je répète : pas crédible!