Suivez la flèche...

Statut
Ce sujet est fermé.

Tyler

Membre actif
17 Novembre 2000
995
11
Le silence est tellement fort que l'on peut l'entendre...
Il est 2:40 au moment ou Tyler écrit ses lignes...
Il est vrai que le silence est vraiment de "plomb" ce soir...Et ce n'est pa le Macintosh G4 Cube de Tyler qui va dire le contraire.
Non.
Finalement,Tyler se dit qu'il n'aurait peut-être pas du crier autant après Saint Jobs dans le forum.
Pourquoi ? Tyler le sait au fond de lui.
Tyler,parfois,lors de ses nuits de surf et de creation sur son mac,se retrouve à rêver eveillé :
Il se retrouve dans une ville ou tout est beau : le ciel est bleu pure et la terre brille de mille éclat...Tyler se rend alors dans le coeur de la ville et il y trouve un magnifique magasin marqué d'une grosse Pomme en transparence ! A l'interieur :Il fait chaud mais la temperature est parfaite, l'accueil est chaleureux !Tyler peut trouver toutes les versions de Mac OS : du premier au dernier sous Unix ! Il y a même une salle du magasion qui fait "mini musée" : on y retrouve le premier "Macintosh" et son interface graphique révolutionnaire ! Tyler rit, il est euphorique ! A l'interieur du Magasin, à son grand étonnement, se trouve un homme , habillé en jean et baskets...Tyler s'approche : Monsieur ?
Quand l'homme se retourne, Tyler croit rêver (justement,il rêve) : Steve Jobs !
"Alors Tyler,tu es satisfait de ton cube ?"
-"Oui monsieur Jobs,c'est superbe ! Il est magnifique"
-"Ne t'inquiète pas, j'ai le même ! j'en sais quelque chose ! "
Tyler continue sa ballade magique dans le magasin,completement paraliser : il vient de parler avec Steve Jobs ! Il pensent déjà que demain matin, Il pourra raconter à tous les amis du forum de MacGeneration,qu'il à discuter avec le maitre !
(évidemment,personne ne le croira...)
Finalement,Tyler arrive devant une porte noire...Personne n'ose y rentrer... : " NE PAS RENTRER ".
Tyler franchie la porte. La porte se referme violemment derrière lui.
Et là,il fait froid,personne ne le regarde...Les clients sont tous vetus de noir,les vendeurs aussi d'ailleurs... Il apperçoit des étalages geants : Windows 95,NT,2000 !
Soudain, il apperçoit un homme en costard et chaussure cirées...l'homme est de dos...
Tyler d'approche :
"Bonjour Monsieur"
L'homme se retourne.C'était Bill Gates...Tellement vieux...
Et d'une voix incertaine,il me repond:
"Pourquoi tu nous a pas soutenu ? Pourquoi es-tu passé au Macintosh : JE VAIS TE TUER sale traitre !"
Tyler va maintenant se faire attaquer mais au momen ou le couteau allait le trancher : "Pause" dit une voix : tout autour de Tyler, tout devint bleu : "FATAL ERROR".
C'était STEEVE !
"Tyler, que fais-tu ici ?"
"-Merci Monsieur Jobs..Vous m'avez sauvez"
"-Mais non, c'est un train fantome pour amuser les clients...Il est encore en preparation...Bill Gates n'est rien qu'un vieux souvenir maintenant"

Sécurisé, Tyler rejoint la grande salle central du magasin avec Steve.Steve donne à Tyler un tasse de thé chaud servie dans un Mug gravé d'un X bleu comme l'eau des caraïbes...
Tyler se sent bien...Tellement bien...Il reste encore une dizaine de minutes...puis il se dirige vers Steve et dit :
"C'était donc vrai Steve...Finalement,le gloire revient au plus honnete...Tu as reussi à conquerir le coeur des gens qui voulaient un vie informatique simple et agréable,tu as reussi bon sang, je n'ose y croire !"
" -Oui Tyler, comme quoi,dans la vie,il y a une morale...J'ai finalement reussi à percer la dure carrapace de l'Empire Microsoft...Mais au prochain Keynote, tu seras encore plus étonné ! Je donne rendez vous à Paris en 2015,dans 6 mois donc ! Voici des pass pour toi et tes amis !"
"-Merci Steve ! Rendez-vous à Paris alors !"

Tyler est fatigué maintenant, il ferme Imovie et se dit qu'il ne pourra jamais se payer la présence de Steve Jobs dans son projet de film..Et qu'en plus...Il est tard.
Son Cube s'eteint doucement...Il se met confortablement dans son lit et pense " Je suis sur qu'un jour, mon projet de film ne sera plus une fiction mais la réalité ! "
Il s'endort à poings fermés et retourne rejoindre Steve dans cette merveilleuse ville...

Bonne nuit.

[24 juillet 2001 : message édité par Tyler]

[24 juillet 2001 : message édité par Tyler]
 
2015 .... pfffouuu encore 14 ans à attendre ... tu pourrais pas raccourcir le continuum espace-temps ?
 
C'est fout les délires (dans le sens de conneries à débitder
grin.gif
) qu'on peut se faire à 3h du mat
grin.gif
 
Salut Tyler !
Excellent délire...
Ca me rappelle étrangement une nuit où, rentré je ne sais comment, j'ai voulu écouter Pink Floyd nu en faisant le poirier et entouré de bougies...
(où va t'on chercher ça ???).
Résultats : une vertèbre cervicale déplacée et un début d'incendie...!!!
Sois prudent la prochaine fois !
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Amitiés,
thebig

[24 juillet 2001 : message édité par thebiglebowsky]
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Tyler:

Hey Dude !
C'était lequel de Pink Floyd ?
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
...mon morceau préféré de l'époque : "Astronomy Domine"....sniff sniff...
Content de croiser un connaisseur !
Amitiés
thebig
 
  • J’aime
Réactions: BS0D
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
moi ya un truc que j'ai du mal à comprendre : comment font Tyler et Mon frére Touba pour poster à des heures si tardives? 3H10 et 3H15
confused.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

hé hé...© Alèm !!!
wink.gif
 
Hmm hmm. Je vois avec chaleur que Tyler aussi devient cheyenne. J'aime assez quand tu décris Steve en jarretières, c'est très évocateur.
Faites quand même attention à vos brav' femmes, les missié. Comprennent pas qu'on sniffe de l'écran plat ou tout ce genre de choses.
 
monsieur le commissaire,je vous jure que je ne suis pas dealer,ce qu'ont fumés ces gens,je ne sait pas.
mettez les tous au bloc,ça les calmera,c'est y pas dieu possible d'etaler ses vagues a l'ame,pire que le gourou delarue,avec qui ses clients disent meme la couleur de leur slip,sur nos chaines nationales qui plus est.
va falloir mettre un peu d'ordre boudiou !
mad.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

va falloir mettre un peu d'ordre boudiou !
<HR></BLOCKQUOTE>
--------------
C'est l'activité principale de notre société "Aricoseckillers inc. USA"
...Un peu de patience svp...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

va falloir mettre un peu d'ordre boudiou !
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

aricosec, ce que j'aime bien chez ton frère aricomouillé, c'est qu'il est beaucoup plus tolérant avec les bêtes.
Delarue est de toute évidence un obsédé sexuel, aussi te serai-je assez reconnaissant de ne pas nous comparer à lui.
Pourquoi ne viens-tu pas te désaltérer dans l'onde pure? Tu verras la vie autrement!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
ce qui est utile peut etre inutile et inversement ! qui sais ??
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Et puis c'est quand même curieux, chez les arico, ce besoin de faire des phrases.
 
hypnotisé par les phrases hallucinogénes du BONZE,je me suis plongé dans l'onde pure d'une decapsulé blonde,l'ayant sucé autour du coup,je l'ai englouti d'une seule coudée,approuvé par les amis du bar,j'ai récidivé,les blondasses gisent autour de moi,et personne ne viens a mon aide,ou etes vous chers salopards,qui me laissez a la merci du mage BONZEUR,viendez me sauver !
rolleyes.gif
shocked.gif
cool.gif
 
je vois, je vois… on me traite de champi, à présent.
Tu ne perds rien pour attendre, phosphate de phosphore sulfatisé à l'acide formique. Bientôt aussi je retrouverai ma MUSE qui écrasera l'horizon de sa croupe incandescente et de son ineffable mamellon…
Elle EST, elle seule - douce et tendre silhouette qui caresse mon regard
JE VIENS À TOI
goulument j'aspire
à embraser tes sens
LE PLAISIR DES SENS, C'EST MEILLEUR DANS TOUS LES SENS
 
moi ya un truc que j'ai du mal à comprendre : comment font Tyler et Mon frére Touba pour poster à des heures si tardives? 3H10 et 3H15
confused.gif

Touba : tu dois abuser du rhum que j'ai rentré pour faire macérer ton bissap dedans et le boire à la nuit venu quand je dors en pensant aux forts conseils spirituels de Dude
grin.gif

Tyler : un conseil : arrête les herbes médicinales que mon ami mon frére Touba t'a préconisé contre les insomnies... elles viennent directement du SÈnÈgal et ne sont pas forcément conseillés pour les toubabs non initiés...
grin.gif
cool.gif
shocked.gif
grin.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
j'ai voulu écouter Pink Floyd nu en faisant le poirier et entouré de bougies...
<HR></BLOCKQUOTE>


Hey Dude !
C'était lequel de Pink Floyd ? Dark Side ON THE MOON surement...Ou peut-etre the Wall....


Arf...
Excellent les Floyd !
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

voilà, chef Dude j'ai capturé l'Rico!!
<HR></BLOCKQUOTE>
-------
Bravo Alèm !
Ferme surtout bien le bocal et confie le à l'Amiral pour qu'il aille le jeter au-dessus de la fosse des Mariannes ou dans le triangle des Bermudes !
Très belle mission !!!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;LeBonze&gt;:
Bientôt aussi je retrouverai ma MUSE qui écrasera l'horizon de sa croupe incandescente
<HR></BLOCKQUOTE>
------------------
Note aux administrateurs :
1° Est-ce contagieux ?
2° Si oui, la contagion peut-elle se propager via le forum ?
3° Si oui, existe t'il un remède ?
4° Si non, ci-joint ma lettre de démission et la facture de décontamination de mon Flower Power
Bad trip...bad trip...
 
Statut
Ce sujet est fermé.