Suivi Commande & Date de livraison

Yannoux

Membre actif
29 Juillet 2004
321
33
43
Bordeaux
Bonsoir,

J'ai pas trouver de thread qui parlait de ce genre de chose et il faut dire que la j'ai pas trop le temps de regarder, alors pardonne moi si il en existe un.:siffle:

Alors ma question serait de comprendre les dates inscrites sur le site de suivi de commande de K&N (http://www.apecode.com/appletrack/):hein:

Car j'ai commande mon iBook le 22/10/2005 et la date qui est a cote du dernier etat
m'indique 31 oktobre. Est-ce la date prevue de livraison ??? :confused:

Si quelqu'un pourrait m'eclaircir sur ce sujet, je suis preneur. Merci :D

Je mets (enfin je vais essayer de mettre une copie d'ecran pour que l'on voit)
 
Compte un ou deux jours après Lundi prochain pour recvoir le matos :D:D:D, donc mercredi ou jeudi à mon avis...bah oui....:p
 
Re-bonsoir,

Vous etes en train de me dire que ce n'est pas lundi que je serait livre mais jeudi!!!!!!!! :eek:
l'avion est parti de shangai le 26 octobre 2005 et arriver le 28 (heure GMT) en Hollande (NL), deja en partant de shangai il etait indique le 03 novembre !!!! Donc pour moi se serait plus logique que ce soit la livraison !!!!
La, vous m'avez gachez la soiree, moi qui espere etre livre lundi et enfin admirer mon iBook...:rose: :rose: :rose:
Fais ch... cette mondialisation et la main d'oeuvre pas chere, ca rallonge les temps de livraison considerablement ! (enfin du moment que les chinois le construisent correctement mon iBook :zen: )
Je suis vraiment degoute ! :(

Bon ben aller bonne soiree,snif...snif...:rose:
 
Bonjour,

Bon tout d'abord merci a Kisco pour le link des suivi commande, mais je l'avais vu ce thread et il ne repondais pas a ma question sur les dates :p

Sinon la date du 31/10/2005 indique etait en fait la date de la prise en charge du transporteur TNT. Maintenant il indique le 04/11/2005 et la j'espere fortement que c'est la date de livraison car je commence a etre impatient :eek:
Parce que il est arrive et parti d'Arhnem a 17h30 et 17h50, donc j'espere qu'ils ne vont quand meme pas mettre 1 mois pour faire Arhnem-Bordeaux !!!! :mad: (Tarif "Economy" oblige vous me direz :rateau: )
C'est vrai que Apple pourrait ameliorer son systeme de livraison, bon je peux pas trop gueuler car c'est la premiere fois que je commande sur l'AS et pas la derniere fois j'espere (new Macusuer), enfin...

Voila, aller @+ sur MacG et Made the force be with you !!!!!!!!!!!!!!
 
En fait, il ne fait pas Arnheim-Bordeaux directement si c'est TNT, mais Arnheim - Garonor (région parisienne), puis Garonor - Bordeaux (mérignac). Et là ça dépend si les gestionnaires qui sont là sont des c... car ils sont bien capable de stocker la marchandise parce que la date limite de livraison n'est pas atteinte. Ça s"st arrivé à une copine, elle a vu que son eMac est bien arrivé à Bordeaux depuis deux jours, mais toujours pas lilvré. Elle a appelé TNT, pour savoir quand est-ce que son eMac sera livré, le gars lui a répondu le xxx qui est en fait la date annoncée sur le suivi. Du coup elle est allée le chercher directement au dépot de TNT.

Perso, je n'ai jamais eu de problème avec TNT...

Bon courages....
 
meldon a dit:
..... Je ne fais que passer, bonjour, au revoir... :siffle: :D ;)


PS: c'est pour bientôt, faut affuter l'appareil photo. ;)
même si tu ne fais que passer, bein pof ! voilà un p'tit boujour...;)
 
Bonsoir,

Je viens de regarder l'avancement de ma commmande et que vois-je ????
Il est a ou est passer a Garonor (donc Paris - merci de me l'avoir indique Nightwalker) et ceci hier, enfin cette nuit a 02h50 du matin !!!!
Depuis rien :mad: !!!!!!!!!! Il y a une date indiquer sur K&N qui est le 04/11/2005 et j'espere que ce n'est pas la date ou l'avion va decoler !!!!!!!!!!!! Parce que la ca devient vraiment emmerdant leur livraison !!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Si ils leurs faut deux jours pour faire Paris-Bordeaux (01h00) en avion qui plus est, et bien TNT chapeau bas !!!! :eek:
Je commence a etre impatient la....
Enfin, j'ai pose l'APN et c'est le fusil qui va recevoir le TNT !!!!!! (je vais mettre leur sigle en evidence et ils vont savoir ce que ca veut dire TNT)

PS: Je n'est rien contre le monde Apple ni de MacG mais il fallait que je gueule, il parait que cela fait du bien !!! :D )
 
  • J’aime
Réactions: meldon
moi aussi y prennent des risque avec moi :p y savent pas a qui y ont affaire, la tnt on connais ... ^^
 
C'est drôle mais on retrouve toujours les mêmes... ;)

Mais c'est sur que le monsieur de TNT sera pas super bien reçu en Alsace :mad: ...

Expedié depuis le 29/10 et le colis n'a même pas encore quitté Shanghai :eek:

On peu dire ce qu'on veut sur la mondialisation mais faut pas déconné non plus...
mon nouveaux PC Dell (oui ça arrive, y'a pas autocad pour Mac) commandé vendredi est arrivé cet aprèm...
avec des modif sur une config d'origine :siffle:

C'est pour bientot... :zen:
 
Yannoux a dit:
Bonsoir,

Je viens de regarder l'avancement de ma commmande et que vois-je ????
Il est a ou est passer a Garonor (donc Paris - merci de me l'avoir indique Nightwalker) et ceci hier, enfin cette nuit a 02h50 du matin !!!!
Depuis rien :mad: !!!!!!!!!! Il y a une date indiquer sur K&N qui est le 04/11/2005 et j'espere que ce n'est pas la date ou l'avion va decoler !!!!!!!!!!!! Parce que la ca devient vraiment emmerdant leur livraison !!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Si ils leurs faut deux jours pour faire Paris-Bordeaux (01h00) en avion qui plus est, et bien TNT chapeau bas !!!! :eek:
Je commence a etre impatient la....
Enfin, j'ai pose l'APN et c'est le fusil qui va recevoir le TNT !!!!!! (je vais mettre leur sigle en evidence et ils vont savoir ce que ca veut dire TNT)

PS: Je n'est rien contre le monde Apple ni de MacG mais il fallait que je gueule, il parait que cela fait du bien !!! :D )
Surveille le site de TNT demain matin. Comme hier c'était férier, c'est compréhensible. Mais demain... :cool:
 
ced3x a dit:
On peu dire ce qu'on veut sur la mondialisation mais faut pas déconné non plus...
mon nouveaux PC Dell (oui ça arrive, y'a pas autocad pour Mac) commandé vendredi est arrivé cet aprèm...

Oui mais ces sal.... de chez Dell délocalisent la production chinoise en France, c'est dégoutant!! Que font les syndicats chinois!!! :D
 
je précise, c'est mon PC au bureau...

j'en veux plus chez moi des machines à billou :rateau:
 
Bonsoir tout le monde ,

Je reviens a la charge avec une super nouvelle !!!!
J'ai recus mon iBook 12" le 03/11/2005 vers 16h00 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (commande le 22/10/2005) :up: :up: :up:
Depuis je suis amoureux de cette machine :love: et quel plaisir d'allumer un iBook qui ne fait de bruit, qui marche correctement, installation enfantine (pas le cas de windows) en plus avec une sorte de petite video avant l'installation du systeme c'est excellent, ca donne encore plus envie!!!!
Bon comme pour tout ex-pc user, le clic droit ca manque mais pas trop longtemps :D
Mis a part quelques connerie de depart, genre : "tiens je veux pas de cette icone sur le bureau, alors hop poubelle !! Oups !!! desinstaller le programme ! :rateau:
Mais bon une fois le coup pris c'est facile !!!!!!!!!!
Sinon, un seul et unique regret, enfin pour le moment, je n'arrive pas a me connecter avec le modem a un internet (modem externe ADSL de cegetel Sagem Fast 800) :rose:
Enfin si quelqu'un peu m'aider? mais je posterais sur le forum Internet pour plus de details.

Voila les amis !!!!! @+

PS: je ferais les photos le plus vite possible pour vous faire voir la mienne de bestiole :D
 
Félicitations :up:

Effectivement il y a eu beaucoup de problèmes entre le FAST 800 USB et OS X... mais il semblerait que le dernier driver de ce modem corrige bien le problème... à tester

driver FAST 800