Suivi des commandes du Macbook pro

ultrabody

Membre actif
2 Janvier 2006
751
53
44
Partout en France
Bonsoir,

je suis un futur switcher.....
Etant donné que les macbook pro sont encore austade de développement d'après ce qu'on m'a dit, puis le fait que certaines commance sont déjà passé via l'apple store, je voudrai savoir pour ceux et celles qui ont déjà commandés les macbook pro, où en était leur commande actuelles ?
et ce qu'apple store leur a dit sur les délais de livraisons...

Merci pour vos réponses....

Je vous pose cette question car je suis impatient de savoir quand est ce que lesmacbook pro seront disponibles....

si vous avez des informations n'hésitez pas...

courant le 15 fevrier(info venant d'un forumeux ayant commandé le macbook)

Merci bien..
si vous avez des informations qui viendront dans les journées qui viennent n'hésitez pas à poster un message s'il vous plait.
j'ai vraiment hate de le voir en vrai !!

^^

:zen:
Merci Tarul
Voila où on en est pour le delai pas de changement
macbook.jpg

Enfin bon c'est aléatoire j'ai commandé iLife 06 et la date indiquée était le 6 février alors que j'ai reçu aujourd'hui l'avis d'expédition ...

Kilian2 a dit:
Enfin bon c'est aléatoire j'ai commandé iLife 06 et la date indiquée était le 6 février alors que j'ai reçu aujourd'hui l'avis d'expédition ...
C'est on or before non ?

Bonjour,
Je viens de commander un MacBook Pro chez un revendeur qui m'annonce 3 jours de délai..:mouais:
Pour l'instant j'attends, il est prévu pour Vendredi ou Lundi.

Bonjour à tous,

Je viens de me décider à switcher et j'en profite pour m'inscrire. Ayant contacté plusieurs revendeurs pour avoir des devis, j'ai eu différents sons de cloche pour les délais. Pour l'un des revendeur c'est l'inconnu alors que pour un autre les macbook devaient arriver début février et les commandes spécifiques autour de mi-février.

Puisque je suis parti pour mbp 1,83 + HD à 7200 tr/min, il va me falloire attendre un peu...

J'ai commandé la cnfig haut de gamme standard rien de changé pour le moment
Expé : 15 fév avec livraison estimée 20 fév

Commandé un MacBook 1,67 standard le 28/01 paiement par chèque... commande validée hier... expédition prévue le 28/02 argg :heu: Va falloir que je me mette sous tranquillisant pendant un mois.
:D
C'est bon de switcher. Comment je vais me la péter grâve devant mon père qui reste un Windowseur convaincu. Avec de la chance je pourrais pousser ma mère à acheter un MacMini, comme ça elle pourra avoir une iSight et je pourrais faire joujou avec iChat :D

• J’aime
Réactions: pim
Salut à tous,

Pour moi, même punition que pour zerozerosix : expédié le 28 février, reception prévue pour le 9 mars !!! :mad:

Va falloir que vous m'aidiez à tenir !

• J’aime
Réactions: pim
Et bahhh bien content d'avoir commandé tot ;) visiblement les commandes affluent et les délais s'allongent ...

Auréli1 a dit:
Salut à tous,

Pour moi, même punition que pour zerozerosix : expédié le 28 février, reception prévue pour le 9 mars !!! :mad:

Va falloir que vous m'aidiez à tenir !

quand l'as tu commandé??