suivi des modifications Word 2011

cigazelle

Membre enregistré
30 Janvier 2014
4
0
Je n'arrive pas à changer le nom de l'auteur des modifications dans Word 2011 (pour Mac bien sûr). Je suis la procédure à la lettre en allant dans les Préférences, puis dans Nom de l'utilisateur pour modifier les initiales; mais les modifications ne s'appliquent pas une fois que je suis revenue dans mon document. Y a-t-il une case à « décocher » quelque part pour que le logiciel accepte le changement des initiales de l'auteur ?
 
Pourquoi créer 2 fils avec la même question?

Ah oui "bonjour" et "merci" aussi.....Ce sont de vieilles expressions désuètes que les gens aiment bien ici ..:siffle:
 
Bonjour bien sûr,
Désolé, pardonnez au pauvre débutant qui fait des erreurs de manipulation en envoyant son premier fil. Et bien sûr aussi, merci d'avance pour (toutes) les réponses qui pourront m'aider à résoudre mon problème.
 
Je suis la procédure à la lettre en allant dans les Préférences, puis dans Nom de l'utilisateur pour modifier les initiales ; mais les modifications ne s'appliquent pas une fois que je suis revenue dans mon document.
Ta version de Word est-elle à jour (en 14.3.9 actuellement) ? Est-ce que tu as enregistré ton document ? Comment sont les réglages dans "Outils" > "Suivi des modifications" > "Afficher les modifications..." ?

Chez moi, il me suffit d'aller dans les préférences, onglet "Utilisateur" pour changer le nom et les initiales. Dès que je reviens dans le document, la couleur utilisée pour les corrections est différente et le nom qui s'affiche dans la bulle est différent...
 
Ta version de Word est-elle à jour (en 14.3.9 actuellement) ? Est-ce que tu as enregistré ton document ? Comment sont les réglages dans "Outils" > "Suivi des modifications" > "Afficher les modifications..." ?

Chez moi, il me suffit d'aller dans les préférences, onglet "Utilisateur" pour changer le nom et les initiales. Dès que je reviens dans le document, la couleur utilisée pour les corrections est différente et le nom qui s'affiche dans la bulle est différent...
Moi aussi, au bureau (iMac) et sur mon ordi portable, il me suffit de faire cette opération pour modidier les initales apparaissant dans les bulles. Mais pas moyen sur mon mon autre iMac (chez moi). Je vérifierai si ma version est à jour, mais c'en est une récente que j'ai achetée il y a quelques mois (version famille). Merci encore, si vous avez une illumination, je suis preneur !
 
Je vérifierai si ma version est à jour, mais c'en est une récente que j'ai achetée il y a quelques mois (version famille).
Le fait qu'elle soit "récente" ne signifie pas que les mises à jour ont été faites… Disons que ça fait partie des premiers points à vérifier. Ensuite, le mieux est de faire un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple). Ça permettra de déterminer si la source du problème est à chercher dans le compte utilisateur courant (donc les fichiers de préférences, les applications qui tournent en arrière-plan, ce genre de choses) ou si c'est au niveau système (fichiers système, extensions,…)
 
Le fait qu'elle soit "récente" ne signifie pas que les mises à jour ont été faites… Disons que ça fait partie des premiers points à vérifier. Ensuite, le mieux est de faire un test dans une session avec un nouveau compte utilisateur Mac OS X (créé pour l'occasion ou le compte "Invité", par exemple). Ça permettra de déterminer si la source du problème est à chercher dans le compte utilisateur courant (donc les fichiers de préférences, les applications qui tournent en arrière-plan, ce genre de choses) ou si c'est au niveau système (fichiers système, extensions,…)
Merci beaucoup Aliboron, j'ai fini par régler mon problème en faisant les mises à jour de Word nécessaires et en sauvegardant mes fichiers sous un autre nom.
Ce forum, c'est vraiment super.
Merci encore !
 
Bonjour, je ressors ce vieux fil pour voir si quelqu'un a une suggestion à la question suivante.
Dans le même ordre d'idée, lorsque je fais des modifs dans un document où il y a déjà eu des modifications antérieures par un autre "auteur" (que je vais appeler "auteur"), mes modifications s'affichent bien différemment, sous le nom ("mon nom").
Par contre, dès que je sauve le document, toutes mes propres modifications (qui étaient identifiées sous "mon nom") sont renommées et s'appellent maintenant "auteur". Mon document semble perdre l'historique des modifs et en gros les attribue toutes dans un seul et unique relecteur.
Je m'arrache les cheveux là dessus. Quelqu'un aurait déjà rencontré cette erreur?
NB, oui mon word est à jour etc.
 
Bonjour,

Je vois que le sujet ne date pas d'hier mais je rencontre aujourd'hui un problème similaire que je n'arrive pas à résoudre seule.

Je souhaite modifier mon nom d'utilisateur pour un document spécifique (j'imagine qu'une fois la modification effectuée, je pourrai remettre mon nom personnel).

J'ai mis à jour ma version de Word (2011) : 14.6.9.

J'ai vu qu'une nouvelle version était plus récente (30 janvier 2017) mais lorsque j'ai essayé, il m'a été indiqué que ma version d'iOS n'était pas assez récente, j'ai donc installée la version 14.6.9.

Seulement, la modification du nom utilisateur n'est jamais prise en compte et mon nom reste toujours.

Une solution existerait-elle ?

Merci infiniment !
 
J'ai vu qu'une nouvelle version était plus récente (30 janvier 2017) mais lorsque j'ai essayé, il m'a été indiqué que ma version d'iOS n'était pas assez récente, j'ai donc installé la version 14.6.9.
Tu devrais être en version 14.7.4 actuellement, version qui nécessite "au moins" Mac OS X 10.5.8, j'ai peine à croire que tu aies une version plus ancienne... Au besoin, télécharge là directement depuis le site Microsoft.

N'hésite pas à donner des précisions (version de Mac OS X concernée, etc.)