Suivi du sommeil sur Watch: Bientôt ?

Je pense que dormir avec sa montre est une très mauvaise idée, tant au niveau confort que niveau hygiène
 
Voilà une affirmation bien péremptoire ! En réalité, contrôler son sommeil est une manip temporaire réalisée sur une ou plusieurs périodes déterminées. Actuellement il faut laisser son iphone au bord de la table de nuit: J'apprécie pas trop cette manip là, un contrôle par la montre me semblant moins nocif.
Résolu le doute sur l'autonomie tout va se jouer sur la capacité de la montre à fiabiliser ses captations.

;)
 
Le gros intérêt c'est de mettre la cafetière en route 1/2 heure avant le réveil.:D

Ok je sors.:cool:
 
Confort, ok. Mais pourquoi hygiène ?
A cause du fait que ta peau ne respire plus du tout et de l'humidité qu'il y a sous la Watch qui aide à la prolifération de bactérie et autres agents pathogènes.
 
A cause du fait que ta peau ne respire plus du tout et de l'humidité qu'il y a sous la Watch qui aide à la prolifération de bactérie et autres agents pathogènes.
et tu nettoie ton iPhone avec une lingette désinfectante tous les jours a cause des bactéries ?
 
  • J’aime
Réactions: pepeye66