Suivi qualité iMac late 2009

Statut
Ce sujet est fermé.

brembo

Membre actif
25 Avril 2007
149
10
60
Compiègne
Essayons de suivre la qualité des iMac late 2009 :

PS : désolé pour les erreurs, je n'arrive pas à modifier les options.
 
Je voudrais bien répondre, mais... Où trouve t'on la semaine de fabrication de son MAC ? (je crois que c'est dans le numéro de série, mais je suis pas sur)
 
Je voudrais bien répondre, mais... Où trouve t'on la semaine de fabrication de son MAC ? (je crois que c'est dans le numéro de série, mais je suis pas sur)
Ce sont les chiffres qui suivent le W89 du numéro de série.
 
Oups me suis planté j'ai voté 46 avec problème alors que moi c'est 46 SANS problèmes
 
Ce sont les chiffres qui suivent le W89 du numéro de série.


bonjour,

je suis un nouveau switcher, et j'attend mon imac 27 qui, j'en suis sur, n'aura pas la jaunisse, ni aucun problème :siffle:

J'ai reçu aujourd'hui ma facture et après le W je n'ai pas de 89 mais W9258XXXXXXX
Si quelqu'un sait ce qu'il en est ...

Merci d'avance
 
Bah si on compte, pour le moment il n'y a pas l'air d'y avoir autant de problèmes que ça ! Si on lit le forum et les news, ça semble pourtant catastrophique :confused:
 
Bonsoir,

J'aurais bien voulu voter, mais il manque des semaines :D

iMac 27" i7 : semaine 52 AVEC problèmes (jaunisse, DD bruyant/corrompu)
iMac 27" i7 : semaine 02 AVEC problèmes (DD bruyant/corrompu)

En attente du 3ème vers le 10 février :siffle:
 
pour info, imac 27" i5 semaine 52, pas de problèmes, il serait judicieux d'ajouter les semaines manquantes dans ton sondage
 
Et comment on fait pour cette semaine là :

- Production year: 2009
- Production week: 38 (September)
- Production number: 2610 (within this week)

:siffle:
 
bonjiur,

j'ai un imac 27" core i7 semaine 52 avec pb (flash ecran), il retourne au sav , apparemment il me change l'écran, j'espère que c'est ça le problème , j'en suis pas sur mais bon!
 
Bonsoir,

J'aurais bien voulu voter, mais il manque des semaines :D

iMac 27" i7 : semaine 52 AVEC problèmes (jaunisse, DD bruyant/corrompu)
iMac 27" i7 : semaine 02 AVEC problèmes (DD bruyant/corrompu)

En attente du 3ème vers le 10 février :siffle:
Sorry, le 1er iMac est de la semaine 50.

@ brembo
Tu étais peut-être limité par les options du sondage.
Si c'est le cas, il serait intéressant de faire un sondage bis pour les fabrications à partir de la semaine 50.
Merci.
 
bonjour a tous
j'ai un imac 27 semaine 48
reçu le 12 décembre avec écran qui flache
retour sav
âpres changement carte mère et dalle plus aucun souci
pourvu que sa dure :up:
 
Sorry, le 1er iMac est de la semaine 50.

@ brembo
Tu étais peut-être limité par les options du sondage.
Si c'est le cas, il serait intéressant de faire un sondage bis pour les fabrications à partir de la semaine 50.
Merci.
Bonjour,

Il serait en effet intéressant de refaire un sondage, mais à la condition qu'un maximum de personnes répondent. En effet, j'ai peur que l'échantillon ne soit pas représentatif, ce qui fausserait les résultats.
Bien qu'Apple ne communique pas sur ses problèmes, j'ai du mal à croire que les machines défectueuses représentent plus de 2 ou 3 % des ventes. Or, à nous/vous lire, on pourrait croire que quasiment 1 machine sur 2 est touchée.
 
Bien qu'Apple ne communique pas sur ses problèmes, j'ai du mal à croire que les machines défectueuses représentent plus de 2 ou 3 % des ventes. Or, à nous/vous lire, on pourrait croire que quasiment 1 machine sur 2 est touchée.
Logique, il n'y a que ceux qui ont un problème qui en parle !

Pour qui tout baigne, cela roule et on s'étend pas sur le problème. Rares sont ceux qui vont venir sur un forum, quel qu'il soit, pour dire "Tout va bien". Par contre ceux qui ont la poisse vont y courir pour essayer de trouver une solution ;)
 
Bonjour,

......
Bien qu'Apple ne communique pas sur ses problèmes, j'ai du mal à croire que les machines défectueuses représentent plus de 2 ou 3 % des ventes. Or, à nous/vous lire, on pourrait croire que quasiment 1 machine sur 2 est touchée.

Si les problèmes étaient si rares (2à3%) comment expliques tu les délais actuels qui fluctuent en permanence et qui pour certains ont dépassés 2 mois ? :confused:
 
Statut
Ce sujet est fermé.