Suivi qualité iMac late 2009

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci de m'indiquer OU je peut trouver le N° de série sur mon iMac 27 pouce
Pomme
A propos de ce mac
Cliquer 2 fois sur version 10.6.2 (si vous êtes à jour); et la version sera remplacée par le numéro de série.
 
Bonsoir,

J'aurais bien voulu voter, mais il manque des semaines :D

iMac 27" i7 : semaine 52 AVEC problèmes (jaunisse, DD bruyant/corrompu)
iMac 27" i7 : semaine 02 AVEC problèmes (DD bruyant/corrompu)

En attente du 3ème vers le 10 février :siffle:

Comment fais tu pour savoir que ton DD est bruyant comparé à la normale ? Car j'ai un iMac i5 semaine 52 et j'entends mon DD lorsqu'il travail mais à savoir si c'est normal ou pas...
 
Comment fais tu pour savoir que ton DD est bruyant comparé à la normale ? Car j'ai un iMac i5 semaine 52 et j'entends mon DD lorsqu'il travail mais à savoir si c'est normal ou pas...
Je lis les témoignages (certains ne l'entendent pas y compris dans un environnement calme) et je participe dans les forums ;)
J'ai également un MBP 17" (early 2008) pour comparer.

Le DD (Seagate 1 To) est de plus anormalement bruyant, puisqu'il s'agit plus précisément d'un gargouillis d'estomac quasi permanent, voire "frénétique" sur le 1er surtout, sur le 2ème iMac 27" i7 j'ai désactivé Spotlight.

Le DD présente également des erreurs à répétition qui sont elles aussi anormales.

Pour plus de détails, voir les posts consacrés au DD des derniers iMac.
 
Dommage que tout le monde ne participe pas à ce sondage

iMac 27 W8952...... sans problème je touche du bois
 
W8943CG , et vraiment, que du bonheur... au point que ca devient flippant de lire autant de soucis chez d'autres utilisateurs.
Suis en Guadeloupe.
 
Bonjour à tous
iMac 27" i7 2.8 Ghz depuis le 20 Janvier 2010
Serial W89513B25RU : semaine 51 visiblement
DD Hitachi 2 To, 8 Go de RAM

RAS
 
Factory: W8 (Shanghai China)
Production year: 2010
Production week: 05 (February)
Production number: 173 (within this week)

27" et i5

Pourtant je l'ai reçu vendredi 05/02, sont rapides ;)

Pour moi un seul pixel mort dans le rouge (que dalle quoi), et si je louche pendant 5 minutes, je vois une jaunisse extrêmement faible vers le bas de l'écran uniquement lorsque j'utilise le test vu sur le web car tout le monde le fait :rateau: (et encore, je me demande si c'est pas mon imagination).

Bref, de mon point de vue, aucun problème.
 
Bilan 3ème iMac 27" i7 (semaine 05) reçu depuis 5 jours :

- Dalle : légères jaunisse et fuites de luminosité, uniformité peu satisfaisante
- Vitre : tâches sous la vitre qui vont bientôt arriver si c'est la même chose que pour les 2 premiers après 8 jours d'utilisation (d'après un témoignage récent sur le forum, celles-ci ne partent pas complètement même avec un nettoyage complet de la vitre)
- DD : moins bruyant que les 2 premiers mais toujours un problème de corruptions (pensez à vérifier régulièrement le DD à l'aide de l'utilitaire de disque)
- SuperDrive : raye les CD/DVD


C'est beaucoup trop de problèmes et je ne sais pas si les problèmes de dalle et de vitre vont s'amplifier ou non au fil du temps, je jette l'éponge et vais demander un remboursement d'ici quelques jours :mad:

Je vais utiliser mon MBP 17" (early 2008) - qui lui n'a pas ces problèmes mais dont l'écran (mat) est un peu trop petit pour mes yeux qui fatiguent - en attendant des jours meilleurs pour le dernier iMac !!
 
Un autre sondage a été ouvert, afin de ne pas transformer ce forum en forum "sondages" on ferme.

La suite ici.
 
Statut
Ce sujet est fermé.