• Bonjour Visiteur. Bienvenue sur les nouveaux forums de MacGeneration. La peinture est encore fraiche, quelques boulons doivent être resserrés, plus d’informations demain !

Apple Watch Series 5 Suivit GPS et cardio sans téléphone à proximité ?

Keisar

Membre junior
27 Juin 2008
81
9
Hello,

J'aimerai pouvoir partir faire une sortie vélo uniquement avec ma montre - sans mon téléphone - et que celle-ci enregistre trace gps et fréquence cardiaque.

J'ai actuellement un vieille Apple Watch série 01 jumelée avec le téléphone de mon boulot - iphone 6s. Si je pars sans le téléphone elle ne suit rien du tout...

Comme il s'agit du téléphone de mon boulot je ne peux pas prendre l'abonnement à x€/mois pour partager le numéro entre mon téléphone et ma montre... donc pas possible de prendre une cellular.

Est ce que les nouvelles montres série 04 ou 05 permettent d'enregistrer tout ça sans téléphone ? Et synchronise ensuite.

Jura39

Modérateur
Modérateur
Club MacG
1 Décembre 2013
29 830
6 738
Dans le Haut Jura
Hello,

J'aimerai pouvoir partir faire une sortie vélo uniquement avec ma montre - sans mon téléphone - et que celle-ci enregistre trace gps et fréquence cardiaque.

J'ai actuellement un vieille Apple Watch série 01 jumelée avec le téléphone de mon boulot - iphone 6s. Si je pars sans le téléphone elle ne suit rien du tout...

Comme il s'agit du téléphone de mon boulot je ne peux pas prendre l'abonnement à x€/mois pour partager le numéro entre mon téléphone et ma montre... donc pas possible de prendre une cellular.

Est ce que les nouvelles montres série 04 ou 05 permettent d'enregistrer tout ça sans téléphone ? Et synchronise ensuite.
Bonsoir ,

Oui cela fonctionne ;)

southpark

Membre confirmé
10 Mai 2011
282
7
44
Belgique
je confirme avec une Apple watch série 4 et 5 cela fonctionnera très bien , de même si tu mais l'iphone en mode avion ou même la montre en mode avion cela fonctionnera aussi ;)

• J’aime
Réactions: Jura39

southpark

Membre confirmé
10 Mai 2011
282
7
44
Belgique
Oui, je pensais qu'il fallait du réseau malgré tout. Merci !
pas du tout je part même en exercice avec mon apple watch en mode avion et pas de souci ça fonctionne

• J’aime
Réactions: Jura39