Apple Watch Series 5 Suivit GPS et cardio sans téléphone à proximité ?

Keisar

Membre confirmé
27 Juin 2008
96
13
Hello,

J'aimerai pouvoir partir faire une sortie vélo uniquement avec ma montre - sans mon téléphone - et que celle-ci enregistre trace gps et fréquence cardiaque.

J'ai actuellement un vieille Apple Watch série 01 jumelée avec le téléphone de mon boulot - iphone 6s. Si je pars sans le téléphone elle ne suit rien du tout...

Comme il s'agit du téléphone de mon boulot je ne peux pas prendre l'abonnement à x€/mois pour partager le numéro entre mon téléphone et ma montre... donc pas possible de prendre une cellular.

Est ce que les nouvelles montres série 04 ou 05 permettent d'enregistrer tout ça sans téléphone ? Et synchronise ensuite.
 
Hello,

J'aimerai pouvoir partir faire une sortie vélo uniquement avec ma montre - sans mon téléphone - et que celle-ci enregistre trace gps et fréquence cardiaque.

J'ai actuellement un vieille Apple Watch série 01 jumelée avec le téléphone de mon boulot - iphone 6s. Si je pars sans le téléphone elle ne suit rien du tout...

Comme il s'agit du téléphone de mon boulot je ne peux pas prendre l'abonnement à x€/mois pour partager le numéro entre mon téléphone et ma montre... donc pas possible de prendre une cellular.

Est ce que les nouvelles montres série 04 ou 05 permettent d'enregistrer tout ça sans téléphone ? Et synchronise ensuite.

Bonsoir ,

Oui cela fonctionne ;)
 
je confirme avec une Apple watch série 4 et 5 cela fonctionnera très bien , de même si tu mais l'iphone en mode avion ou même la montre en mode avion cela fonctionnera aussi ;)
 
Mais il faut avoir la version Cellular non ?
 
Oui, je pensais qu'il fallait du réseau malgré tout. Merci !
 
Oui, je pensais qu'il fallait du réseau malgré tout. Merci !

pas du tout je part même en exercice avec mon apple watch en mode avion et pas de souci ça fonctionne