[Sujet réservé à jeromemac] La musique adoucit les moeurs[/Sujet réservé à jeromemac]

Statut
Ce sujet est fermé.
WebOliver a dit:
Bon puisque le sujet a été fermé par un vilain modérateur (!)... je poste ma réponse ici, ce sujet seyant parfaitement à la suite de la discussion.

A mon cher Robert,

J'ai bien reçu et lu votre dernière missive quant au patient de la chambre W95 (il a fait une demande d'être transféré en chambre X mais je le lui ai refusé). Hélas comme vous m'en faites part, je crains que toute tentative soit vaine. Malgré cela, je nourris un petit espoir et je crois en la médecine moderne et en ses capacités actuelles. Cela dit, je m'oppose fermement à l'acharnement thérapeutique.

Lui avez-vous prescrit les cachets rouges (NeuroDisco) dont on avait parfois parlé mais dont nous nous forçons à n'utiliser que pour les cas graves, voire désespérés? Je suggère de s'orienter temporairement dans cette voie-là.

En vous remerciant et en attendant de vos nouvelles, je vous adresse, cher Professeur Ezba, mes meilleurs v½ux et une excellente année 2006.

Bisous-bisous.

Votre Suisse de poche.

Olivier D.


Heu.... C'est la réponse à ça ?
 
Ah, mais iDuck, tu peux pas essayer de suivre, au lieu de poster aussi vite que tu éjacules ??? Tu vois bien qu'on parle d'autre chose ! Si tu veux draguer tatav, fais le par mp ! :D:D:D
 
ça y'est, iDuck découvre le fil, il va le remonter et tout nous commenter. :D:D
 
iDuck a dit:
Pfffft... Portnawak ! :siffle: :p

Tu sais qu'il te surveille ?
Faut pas croire, bioman, il lit les forums ! C'est pour ça que des fois tatav elle fait la prude. Elle craint les représailles. Mais il lit tout, le bioman.
Il poste pas, parce qu'il a un pécé, et il croit qu'on peut poster qu'avec un mac.
Mais il te surveille...
Et il adore le canard saignant. :D
 
l'Ahesse a dit:
Tu sais qu'il te surveille ?
Faut pas croire, bioman, il lit les forums ! C'est pour ça que des fois tatav elle fait la prude. Elle craint les représailles. Mais il lit tout, le bioman.
Il poste pas, parce qu'il a un pécé, et il croit qu'on peut poster qu'avec un mac.
Mais il te surveille...
Et il adore le canard saignant. :D


Qu'il vienne : je l'attends.

Photo%201061.JPG


:p :D :D :D
 
  • J’aime
Réactions: l'Ahesse
l'Ahesse a dit:
Et supermoquette, de qui il parle, un peu plus loin ? ?
Des fois c'est dur de vous suivre. :rateau:

De Rezba et moi je crois ;)

l'Ahesse a dit:
Ah, mais iDuck, tu peux pas essayer de suivre, au lieu de poster aussi vite que tu éjacules ??? Tu vois bien qu'on parle d'autre chose ! Si tu veux draguer tatav, fais le par mp ! :D:D:D


Amen :zen: :D
 
l'Ahesse a dit:
Je ne comprends pas pourquoi ce sujet est dédié à jeromemac ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? :confused: :siffle: :style:

c ce que je siffle sous la douche tous les matins "savez planter windowsssss à la mode à la modeuuuuu " :D:D

et c'est pas le monopoly c le monopole

c plus clair la ? ;) :D
 
jeromemac a dit:
c ce que je siffle sous la douche tous les matins "savez planter windowsssss à la mode à la modeuuuuu " :D:D

et c'est pas le monopoly c le monopole

c plus clair la ? ;) :D

Ah oui! Merci. :love:

Je comprends pourquoi le corps médical s'intéresse tant à toi.
:zen:
 
l'Ahesse a dit:
Ah oui! Merci. :love:

Je comprends pourquoi le corps médical s'intéresse tant à toi.
:zen:

:D:D
médical médical ... ça reste à prouver... je suis sur que c'est des sbire de micro$oft en blouse blanche... :p:D:zen:
 
supermoquette a dit:
si tu crois que jpmiss peut l'endormir tu te trompes grave :p

t'as répondu à qui la?? :confused::confused::D
 
Statut
Ce sujet est fermé.