[Sujet réservé à jeromemac] La musique adoucit les moeurs[/Sujet réservé à jeromemac]

Statut
Ce sujet est fermé.
stook a dit:
Waow :love: :love: :love:

comme une AES mais avec des Dell..........j'en reve............:eek:

:love: :love: :love:
ps: je suis sur que ça ça ferait deplacer SonnyBoy...... :D :D :D :D



superrrrrrrrrrrrr !!! :love: :love: :love: je vais venir :up: :up: :up:

ça vous dit dimanche 31 avril? :siffle:

votre endroit sera le mien :p :D :D :D
 
Et est-ce qu'on aura le droit de se tripoter devant un poster de Michael Dell nu?
fabienr-peur.gif






fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
fabienr-lol.gif
 
  • J’aime
Réactions: GlobalCut
Je ne comprends pas pourquoi ce sujet est dédié à jeromemac ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer ? :confused: :siffle: :style:
 
Bon puisque le sujet a été fermé par un vilain modérateur (!)... je poste ma réponse ici, ce sujet seyant parfaitement à la suite de la discussion.

A mon cher Robert,

J'ai bien reçu et lu votre dernière missive quant au patient de la chambre W95 (il a fait une demande d'être transféré en chambre X mais je le lui ai refusé). Hélas comme vous m'en faites part, je crains que toute tentative soit vaine. Malgré cela, je nourris un petit espoir et je crois en la médecine moderne et en ses capacités actuelles. Cela dit, je m'oppose fermement à l'acharnement thérapeutique.

Lui avez-vous prescrit les cachets rouges (NeuroDisco) dont on avait parfois parlé mais dont nous nous forçons à n'utiliser que pour les cas graves, voire désespérés? Je suggère de s'orienter temporairement dans cette voie-là.

En vous remerciant et en attendant de vos nouvelles, je vous adresse, cher Professeur Ezba, mes meilleurs v½ux et une excellente année 2006.

Bisous-bisous.

Votre Suisse de poche.

Olivier D.
 
Statut
Ce sujet est fermé.