Sujet serieux, venez voir deux sec svp

M?d Neo

Membre confirmé
25 Juillet 2003
15
0
Bon ben voilà, en sachant que le remplacement de carte mere dont j'avais besoin coute aux bats mots 800€. Ayant acheté mon g4 1000, ca me ferais un peu mal, donc je suis à la recherche d'un ordi (g4) pour tous ceux interessés, je leur donnerai mon mail via ici
Je vois ici comme clair ma non disponibilité a la section SH des m4k
Désolé
 
Moi aussi!
frown.gif

Donc les soluces: une CM en occaze, ou un G4?
Quelqu'un sait si ca se trouve une CM d'occasion, et si oui à quel prix?
Tu as quel modèle de G4, Neo?
 
J'avais un G4 733 avec 768MB sdr RAM et une GF4 MX, et bon ben je cherche en occaz pour le moment
Avec mes moyens , jpeux pas viser bcp plus que 1300€
 
huexley a dit:
pour ce prix j ai prit unBarton 3000XP, une 9700 Pro 1 Go de DDR 333, un DD de 120 Go en S ata
laugh.gif
, Rven Shield (et HL2) devrati être tout fluide
laugh.gif

Cool !!
cool.gif


Mais tu trouve pas que ca fait un peu cher la console de jeu a 1300€ ??
confused.gif


Je dis çà parce qu'il n'est bien entendu pas question de faire autre chose avec Windaube dessus hein ?!!
laugh.gif
wink.gif
 
Formidable.. on va avoir un troll de plus pour nous vanter les mérites de ces moules à gaufres... Tout ça pour pouvoir jouer à un jeu qui sortira de toutes façons sur mac. Dira qu'on l'a nourrit en notre sein. J'me vomirais dessus si j'y étais pour quelque chose tiens... 1300 euros dans un pc. Faut vraiment le vouloir.
 
M?d Neo a dit:
et après il lock ses sujets des que ca derape d'un mm....
Je vous rappelle que je considere toujours ce sujet comme serieux


Dis donc mon grand, si tu as quelque chose de sérieux à nous dire, tu utilises la partie sérieuse sur le forum privé. Ici, c'est open. Maintenant, si tu as des pb hardware, il y a un forum hardware. Il y a même des petites annonces. Ici c'est clan et c'est ouvert. Tu attends quoi comme réponse dans cette partie du forum ? Poste ta question dans "au boulot" ou dans "concurrençons le train" tant que tu y es... lol
 
La partie sérieuse du forum privé je ne l'avais pas a disposition vu que je n'etais pas m4k-t-
Par ailleurs je n'attend aucun conseil hardware mais juste un espace ou le sgens susceptibles de vendre leur g4 pour un achat de g5 par exemple puissent me le signaler, ou alors s'ils ont vu une vente de g4 ou je ne sais quoi.
Si on ne peut plus avoir un sujet avec juste les choses concernées dedans, c'est bien dommage.