[Sujet Unique - Bootcamp] Problèmes Bluetooth

Bonjour,

ma config : Imac I3 3,2ghz
snow leopard
windows seven et parallels

Comme beaucoup de personne ici suite à l'installation de Windows 7 sur mon Imac Mon clavier et ma sourie bluetooth ne fonctionne pas.
Il fonctionne bien quand jutilise windows avec parallels desktops. Et ils ont bien fonctionné lors de linstallation de seven, mais quand j'ai installer les mises a jour windows plus de clavier et sourie.
J'ai installer les driver apple bootcamp mais rien n'y fait

Quelqu'un aurait il une solution?
 
Bonjour,

ma config : Imac I3 3,2ghz
snow leopard
windows seven et parallels

Comme beaucoup de personne ici suite à l'installation de Windows 7 sur mon Imac Mon clavier et ma sourie bluetooth ne fonctionne pas.
Il fonctionne bien quand jutilise windows avec parallels desktops. Et ils ont bien fonctionné lors de linstallation de seven, mais quand j'ai installer les mises a jour windows plus de clavier et sourie.
J'ai installer les driver apple bootcamp mais rien n'y fait

Quelqu'un aurait il une solution?

Salut,

Tu mets ta souris et ton clavier filaire, et tu refais le pairage des sans fil depuis Windows
 
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'installation des drivers bluetooth : Windows ne détecte pas le récepteur bluetooth. J'ai donc installé les drivers spécifiques (x64) mais le récepteur n'est toujours pas fonctionnel : il n’apparaît même pas dans le gestionnaire de périphériques.

Ma configuration :
-MacBook Pro mid-2010
-Windows 7 via bootcamp

Une idée ?
 
Bonsoir j'ai installé il y a peu windows 7 et mon système bluetooth était reconnu. Sauf que depuis une mises jour de seven mon matèriel bluetooth n'est plus reconnu par l'ordinateur donc impossible de synchroniser ma souris. Une solution?

En pièce jointe le soucis matériel depuis la mise à jour
 
Bonjour à tous :)

Voilà mon problème, j'ai installé hier matin la mise à jour d'OS X El Capitan, et ce matin j'ai voulu booter sur ma partition windows 7.
Là soucis, mon clavier ne marche plus sur windows ! Ma souris oui par contre… Ducoup je ne peux pas taper mon mot de passe dans l'ouverture de session de windows ! Grrr.

Ducoup je soupçonne la mise à jour d'OS X El Capitan… mais j'aimerai réussir à régler le problème sans avoir à downgrader vers Yosemite.

Si l'un d'entre vous à une idée, je lui offre un lot de muffins tout chauds :poo:

Merci !
 
Même problème depuis le passage à El Capitan
Bootcamp et Windows voient ma souris Bluetooth, mais pas le clavier.
Une idée de comment réaparairer le clavier?
Merci