[sujet Unique] housse et sac de transport pour MacBook Air

Salut,
Avez vous trouvé des housse adapté pour vos MBA?
Je suis assez tenté par une housse en neoprene mais generalement il n'y a pas de place pour le chargeur sauf sur ce modele de case Logic (http://www.caselogic.fr/Home/tabid/...etail&id=CD65C1AA-F20A-4A88-8F81-0044564478AD).

Mais celui ci est fait pour MB, je ne pense pas qu'il soit super adapté pour le MBA.
Allez laché vous sur vos housses!!!​

Est-ce que tu serais le seul à ne pas avoir vu la pub Apple ? La housse pour MBA, c'est une enveloppe marron !!!
 
be.ez qui fabrique de très bonnes housses mac devrai sortir prochainement une housse pour le macbook air. Tu peut déjà voir la housse sur le site dans la rubrique "Produit --> Coming soon"

Voila
 
Tu devrais aussi regarder chez RadTech. Ils ont des trucs sympa (je commande fréquement chez eux).

Voici le sleeve si tu veux une protection simple (que tu peux mettre dans une pochette pour double protection) :

btyProduct8.jpg
btyProduct9.jpg
btyProduct10.jpg



Je te conseille aussi les protections d'écran

fuchsia_nbss.jpg
indigo_nbss.jpg
gray_nbss.jpg
black_nbss.jpg


J'aime beaucoup la néo case mais elle n'est pas encore sortie pour le MBA ;)

btyProduct1.jpg
 
Je confirmerais ça dès que je l'ai, sur la noire que j'ai actuellement le MBA n'a pas l'air de nager tant que ça, c'est pourquoi je rachete la meme en grise.
 
L'un de vous a-t-il trouvé un endroit pour commander la housse LaRobe ?
Merci.

pour l'instant elle n'est pas encore sorti pour le MBA, donc encore un peu de patience.
Elle sera certainement dispo sur l'apple store puisque apple et be.ez sont déja partenaire pour les MB et MBP.

wait & see....