[Sujet unique] Les batteries des Portables Mac Intel

Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour,
j'inaugure ce sujet.

Est-ce que les utilisateurs de Macbook et MacbookPro pourraient communiquer au sujet de la batterie de leur portable en donnant le type d'utilisation qu'ils en font (ex : internet, bureautique, wifi, bluetooth, jeux etc...) et la durée de la batterie en accord avec l'utilisation

Ex : 3 h en bureautique, 4h en wifi etc...

Merci d'avance à tous, je pense que ca intéresse beaucoup de gens!!!

Je communiquerai sous peu les infos de mon Macbook

@ bientot
 
Bonjour,
J'ai acheter mon macbook pro en avril 2006, jusqu'a présent je n'avait aucun problème de batterie mais maintenant, mon ordi s'éteind alors que la charge de la batterie est a plus de 50%.

Est ce que d'autre on ce type de problème, et comment faire pour savoir s'il y a un problème d'échage de batterie qui existe
 
feut a dit:
Bonjour,
J'ai acheter mon macbook pro en avril 2006, jusqu'a présent je n'avait aucun problème de batterie mais maintenant, mon ordi s'éteind alors que la charge de la batterie est a plus de 50%.

Est ce que d'autre on ce type de problème, et comment faire pour savoir s'il y a un problème d'échage de batterie qui existe

a tu essayer de refaire une calibration de la batterie ?
 
Le problème dont tu parles me fait penser au mien sur mon macbook est dans ce cas c'est la carte mère qui est en cause! Jètes un coup d'oeuil dans le forums sur les macbooks qui s'éteignent!
 
Bonjour à vous

La batterie de mon MBP a une très faible autonomie (2h en poussé) et (2h30 sur le net). Je souhaiterai savoir s'il existe des batteries plus performantes et ou peut on les trouver ?

merci d'avance
 
Voila, c'est bizarre je m'y attendais ! je dois changer ma batterie !
J'ai rempli le formulaire anglais ce matin... Voila leur mail de confirmation :
Dear Apple Customer,

Thank you for ordering a replacement battery. Your request is currently being processed.

It will take approximately 3 to 5 business days for your replacement battery to arrive. Please note that shipping times may vary due to availability.

We appreciate your cooperation with this exchange program.

Apple

Je voudrais savoir : Quand vais-je devoir donner mon ancienne batterie ?
 
Je comprends que ce message ait été déplacé, et même je my attendais ;) , mais je pense que cette info a sa place dans le forum général "portable" car de nombreux utilisateurs sont peut être concernés sans le savoir (c'est mon cas) et donc ne viendrons pa ici chercher d'infos sur une batterie qu'ils ne savent pas être déficiente...:zen:
 
Moi perso j'ai reçu mon MBP mardi, la batterie ne tient pas plus de 2h30 mais je suis pas concerné par le remplacement des batteries....
Sans oublier qu'il n'y a qu'un seul des deux crochets de mon écran à fonctionner......
 
on peut garder l'ancienne batterie en plus? moi elle marche nikel pour lemoment (3h en net, 2h30 en DVD) et je vois pas le but d'en avoir une nouvelle...

deux batteries ça serait cool ça...
 
belzebuth a dit:
on peut garder l'ancienne batterie en plus? moi elle marche nikel pour lemoment (3h en net, 2h30 en DVD) et je vois pas le but d'en avoir une nouvelle...

deux batteries ça serait cool ça...

non tu dois la rendre :zen:
 
débile ça.. je vais encore l'user pendant quelques semaines alors...
 
Statut
Ce sujet est fermé.