[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

pooky31

Membre actif
5 Septembre 2004
115
3
44
Chambéry
Et si on ouvrait les pronostics pour le keynote. Qu'est ce que Steve Jobs va présenter ?

Allez je me lance :

- ILife 06 avec frontrow pour tout le monde (2)
- Iwork 06 avec tableur (5)
- Ibook et mac mini intel. Tous les ordis mac equipés d'une télécommande. (1,2)
- Ipod shuffle : bonne question ??? là j'avoue que je ne vois pas par quoi remplacer le 1 giga ??? Je dirais disparition et remplacement par Shuffle 512 et Nano 2,4 et 6 giga.


Bon après mes rêves mais je n'y crois pas...
- Ipod vidéo avec écran tactile... iPDA en sommes... (20)
- Iphone... (50)

A vous de jouer. Je propose que l'on mette des pronostics comme les bookmakers entre parenthèse à la fin de la ligne... A combien évaluez vous mes pronostics ?
 
- une iSight USB ... et donc une nouvelle version de iChat ? Compatible avec les webcams USB et la dernière version de AIM
- un AppleBook (remplaçant iBook/PowerBook en une seule gamme)
 
Ben moi je serais assez pour perso... vu que dans la gamme inférieure ca va charcler. C'est une bonne idée :siffle:
 
supermoquette a dit:
Ben moi je serais assez pour perso... vu que dans la gamme inférieure ca va charcler. C'est une bonne idée :siffle:
et cela pourrait rendre la gamme des portables plus claire que jamais. un 12'' un 14'' un 15'' et un 17''. avec éventuellement le choix de 2 processeurs par taille d'écran (ah ben là ce serait à nouveau moins clair :D mais j'aime pas le fait que la puissance du processeur dépende de la taille de l'écran...)
 
Vu que google earth n'est pas encore Officiellement dispo sous mac OS .... je pense que Steve va nous annoncer un accord avec google ou un truc du genre sur les technologie de recherche (Un spotlight googlisé ;) ) ou un truc du genre, un partenariat quoi ! :D
 
Salut.

Bon... pour iWork et iLife '06, je crois qu'on va en manger pendant la keynote.
L'iPod Shuffle sera mis à jour (nouveau design ?), avec une version noire, pour faire comme le reste de la gamme.
Mise à jour du Mac mini, qui commence à vieillir (Intel ou Motorola... je ne sais pas).
Présentation des nouvelles séries disponible sur le store video.

Ah oui, si mise à jour des portables, abandon du format 4/3 passage en 16/10 pour les iBook.

@+
iota
 
kisco a dit:
et cela pourrait rendre la gamme des portables plus claire que jamais. un 12'' un 14'' un 15'' et un 17''. avec éventuellement le choix de 2 processeurs par taille d'écran (ah ben là ce serait à nouveau moins clair :D mais j'aime pas le fait que la puissance du processeur dépende de la taille de l'écran...)

13", 15", et 17" me semble plus logique ;)
 
Charlub a dit:
S'il y a un 13', il faudra un pocket Apple :p
Parce que 12 c'est ultraportable, 13' non :p :p :p

Plusieurs discussions à ce sujet concluent qu'il est tout à fait réalisable dans l'encombrement actuel du 12", de loger un 13". cela permettrait en plus une meilleure cohérence en passant l'écran en 16:10 comme le reste de la gamme.
 
si il y a un Ipda je l'achete direct..Mais on peut rever.
apres, une gamme de ibook colorés. comme ca... on peut rever aussi
Plus serieusement, une petite revision d'un des Ipod serait aussi bienvenue.Ainsi qu'une revision des portables.
 
Un mise à jour des écrans 12' pour les ibook et les Pb, ça leurs ferais du bien, c'est les seules ui n'évoluent pas beaucoup.
 
Steve pourra annoncer les powerbooks et les ibooks sachant que le yonah est compatible pin-to-pin avec le merom.
Ca permettrait à Apple de sortir les powerbooks plus tôt et de sortir les powerbooks merom facilement vu que la carte mère sera la même.