[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

PieWhy a dit:
Tu imagine la connexion de malade qu'il aurait besoin... pour un pot ça va mais pour les mac addicts...

la derniere fois qu'il ya eu un webcast live c'était une dizaine de Gb/s pour satisfaire la demande :d


Oh pas de problème attendez je met en marche ma ligne téléphonique privé de 1 Go/sec et je vous la passe ^^ :D :D :D :D
 
C'est bien la premiere fois que je vois autant de monde sur une discussion :eek:
bn.jpg
 
jojoleretour a dit:
C'est bien la premiere fois que je vois autant de monde sur une discussion :eek:
bn.jpg

Ouh que de monde je suis très géné :D :D . Bah alors Messieurs les invités venez donc vous inscrire et participez à cette merveilleuse conversation , on ne mord pas :D :D du moins jamais avant une Keynote :D :D
 
HImac in touch a dit:
Ouh que de monde je suis très géné :D :D . Bah alors Messieurs les invités venez donc vous inscrire et participez à cette merveilleuse conversation , on ne mord pas :D :D du moins jamais avant une Keynote :D :D
sauf qu'apres ca y va !!!!!
 
  • J’aime
Réactions: jojoleretour
Je dis pas spécialement du 24 images seconde en 640 * 480... mais des photos au fur et à mesure ce serait un bon début... Vous savez ou peu trouver ça...

Jérôme
 
Tiens en regardant ma Mighty Mouse :)D :D ), j'ai pensé que Steve Jobs pourrait peut être nous montre une version sans fil de cette dernière qu'en pensez-vous ??


Tiens aussi en attendant la Keunote et les nouvelles croustillante, j'ai une petite question MacOsXiens ^^ ( bah oui tant qu'on y est:D :D , pourquoi on ne peut jamais Couper Coller ?? , je fais du ménage sur mon bureau et je ne peux que faire Copier coller et c'est un peu embêtant ) voilà ^^
 
Il semble tout de même qu'intel soit de la partie!

et puis le keynote dur 30 minutes en plus que d'habitude... ça promet d'etre riche en news arrrgh

----> [Maman :] Tu fais quoi la, tu joue ou tu travail??

----> je réalise une étude comportementale sur l'addiction maman :):):):)
 
HImac in touch a dit:
Tiens en regardant ma Mighty Mouse :)D :D ), j'ai pensé que Steve Jobs pourrait peut être nous montre une version sans fil de cette dernière qu'en pensez-vous ??
Relies le fil depuis le debut et c'est ce que j'ai toujours dit!!!!! :up: Je serais pas pianiste j'y mettrais ma main a couper!!!
 
  • J’aime
Réactions: DarKOrange
tu peux déja suivre tout ça sur les différents sites avec les annonces pratiquement en temps réel...pour le reste il suffit d'attendre un peu... voir le keynote ce n'est quand meme pas vital non?
en plus en général peu aprés le keynote il y a toujours quelques photos qui sont mises en ligne donc patience!:zen:
 
PieWhy a dit:
Il semble tout de même qu'intel soit de la partie!

et puis le keynote dur 30 minutes en plus que d'habitude... ça promet d'etre riche en news arrrgh

----> [Maman :] Tu fais quoi la, tu joue ou tu travail??

----> je réalise une étude comportementale sur l'addiction maman :):):):)

C'est un travail journalistique...
 
appleman a dit:
tu peux déja suivre tout ça sur les différents sites avec les annonces pratiquement en temps réel...pour le reste il suffit d'attendre un peu... voir le keynote ce n'est quand meme pas vital non?
en plus en général peu aprés le keynote il y a toujours quelques photos qui sont mises en ligne donc patience!:zen:

Vital non il n'y a que de manger boir et dormir de vital... même les macs c'est pas vital. Il y a macadsl qui dit proposer une retransmission j'imagine sour forme texte du keynote...
 
appleman a dit:
tu peux déja suivre tout ça sur les différents sites avec les annonces pratiquement en temps réel...pour le reste il suffit d'attendre un peu... voir le keynote ce n'est quand meme pas vital non?


Pour moi si :love: depuis que j'ai mon mini je mate toutes les keynotes et j'ai maté les anciennes :love:
:love:
 
appleman a dit:
ca te coute vraiment plus cher de le remarquer?:rateau:
ok à 18H je suis allé chercher... :rolleyes:

non mais dans ces cas la on en fini plus, un des principes de base des forums c'est d'abord de cher cher si l'info existe avant de poser sa question ;)
 
  • J’aime
Réactions: .Steff
jojoleretour a dit:
Pour moi si :love: depuis que j'ai mon mini je mate toutes les keynotes et j'ai maté les anciennes :love:
:love:
Faut pas faire que les mater. Les les archiver, les classer et les reregarder de temps en temps.
 
pooky31 a dit:
Vital non il n'y a que de manger boir et dormir de vital... même les macs c'est pas vital. Il y a macadsl qui dit proposer une retransmission j'imagine sour forme texte du keynote...

Et heu respirer aussi... peut être...:D
Ok je sors:siffle: ...
 
Euh une console de jeux ?? :D :D