[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

kisco a dit:
ouais mais bon, tous les sites web donnent la réponse à ta question !! :mad:

ca doit vraiment te couter trés cher de marquer l'heure...


c'est à 18h maintenant que je le sais!:cool:
 
je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué, mais l'Applestore est fermé.
Il devrait donc y avoir de nouveaux produits
Surprenant n'est-il pas?
 
kisco a dit:
ouais mais bon, tous les sites web donnent la réponse à ta question !! :mad:
c'est pas compliqué de répondre: elle est à 18 h cad dans 39 min ... ca dure 1h30 (c'est dire les news), présenté par steve Jobs en basket blanche et jean bleu tout crade!!! c'est passionant
;)
 
mavdlind a dit:
je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà remarqué, mais l'Applestore est fermé.
Il devrait donc y avoir de nouveaux produits
Surprenant n'est-il pas?

T'as fait la noce hier soir?? :D
 
nlex a dit:
dit dont t'es de super humeur, et serviable en plus?

Je vois pas l'heure sur aucun site, en tout cas pas l'heure française
Si il est de mauvaise humeur, toi tu es de mauvaise fois ;)

@+
iota
 
nlex a dit:
dit dont t'es de super humeur, et serviable en plus…

Je vois pas l'heure sur aucun site, en tout cas pas l'heure française

MER-CI beaucoup

(heureusement qu'
appleman est la)
Allons allons les enfants, pas d'animosité... C'est jour de fête! Allez on s'embrasse tous et on chante tout nus en rond autour du feu...
Et pour la défense de Grognon, c'est vrai qu'on a déjà donné l'heure de la Keynote une bonne vingtaine de fois dans la dernière demi heure sur ce même fil...
 
manolo81 a dit:
Allons allons les enfants, pas d'animosité... C'est jour de fête! Allez on s'embrasse tous et on chante tout nus en rond autour du feu...
Et pour la défense de Grognon, c'est vrai qu'on a déjà donné l'heure de la Keynote une bonne vingtaine de fois dans la dernière demi heure sur ce même fil...

… ah oui tient j'avais meme pas vu que y avait plusieurs pages de réactions… sur un événement qui n'en pas encore eu lieu :rateau:
 
Mac4ever à crashé grave ... page blanche pour moi... et la keynote n'a meme pas démarré..

J'ai bien fait de m'inscrire au sms macG:mouais:
 
manolo81 a dit:
Allons allons les enfants, pas d'animosité... C'est jour de fête! Allez on s'embrasse tous et on chante tout nus en rond autour du feu...
Et pour la défense de Grognon, c'est vrai qu'on a déjà donné l'heure de la Keynote une bonne vingtaine de fois dans la dernière demi heure sur ce même fil...

Bon apparement tous les sites macs proposent un suivi du keynote, macgeneration bien sur (les meilleurs), macbidouille, macadsl,...
Si avec tout ça il n'y en a pas un qui marche je craque.
Vous vous imaginez si on doit attendre la réouverture des stores !
 
manolo81 a dit:
Allons allons les enfants, pas d'animosité... C'est jour de fête! Allez on s'embrasse tous et on chante tout nus en rond autour du feu...
Et pour la défense de Grognon, c'est vrai qu'on a déjà donné l'heure de la Keynote une bonne vingtaine de fois dans la dernière demi heure sur ce même fil...

que vous ayez donné l'heure, soit... c'est vrai!
mais si ca vous embetes de reprendre un peu de votre temps pour le redire encore une fois à ceux qui viennent d'arriver et qui n'ont pas envie de se lire les 18 pages de ce fil pour trouver l'heure du keynote, alors economisez-le et ne l'utilisez pas pour écrire que c'est déja marqué.
tant qu'a poster, autant répondre à la question et ne pas etre désagréable, d'autant que comme tu le signales c'est jour de fete alors HAVE FUN!
:love:
 
tant qu'on est dans le flood, je peux poser une question con ?

où est passé mini me ? le roi de la rumeur sur macgé ?????

merci
 
Roro62 a dit:
Mac4ever à crashé grave ... page blanche pour moi... :
En effet, pour moi aussi.

peut être est ce du a l'augmentation de bande passant qu'ils comptaient mettre en place?
 
ouuu quel suspens, c'est la premièr e fois que je peux suivre la keynote derière mon G5 ..... Demain ce sera koi ? :D

Enfin je ne crois vraiment pas au newton ... Mais ne vous en priver aps je serais heureux de m'etre trompé .... Un accord avec Samsung pour le Blue Ray ?
 
Pas de problème avec Mac4Ever de mon coté...

@+
iota