[Sujet unique] Suivi et réactions au keynote

Tiens ce matin je me suis fait chambrer par ma copine quand je lui ai dit que j'avais revé de nouveaux mac :D :D :D !!! Ca vous l'a fait aussi où il faut que j'aille me faire soigner ???:modo: :rateau: ...
 
guizmo47 a dit:
Tiens ce matin je me suis fait chambrer par ma copine quand je lui ai dit que j'avais revé de nouveaux mac :D :D :D !!! Ca vous l'a fait aussi où il faut que j'aille me faire soigner ???:modo: :rateau: ...
J'hésites ... Je me prononcerais a20h30 ce soir!!! :up:
 
le cultissime Joy of tech propose une image exclusive du dispositif mis en place pour ce Keynote

772.gif
 
guizmo47 a dit:
Tiens ce matin je me suis fait chambrer par ma copine quand je lui ai dit que j'avais revé de nouveaux mac :D :D :D !!! Ca vous l'a fait aussi où il faut que j'aille me faire soigner ???:modo: :rateau: ...

Moi elle a voulu m'offrir un ipod vidéo tout à l'heure... j'ai du lui expliquer que peut être dans 3 heures il y aurait de nouvelles choses... j'espère ne pas avoir raté le coche. Ca ne lui a pas fait top plaisir le refus de cadeau... merde je suis con là
 
PieWhy a dit:
le cultissime Joy of tech propose une image exclusive du dispositif mis en place pour ce Keynote

772.gif

trop fort j'adore
 
pooky31 a dit:
Moi elle a voulu m'offrir un ipod vidéo tout à l'heure... j'ai du lui expliquer que peut être dans 3 heures il y aurait de nouvelles choses... j'espère ne pas avoir raté le coche. Ca ne lui a pas fait top plaisir le refus de cadeau... merde je suis con là
A mon avis, tu l'as vexé pour rien. Il n'y a aucune chance que l'iPod 5G soit mis a jour, trop récent, aucune évolution de l'iTms pour justifier une quelconque amélioration etc.

Je n'irais pas jusqu'à dire que tu es "con là" pour reprendre tes propos, mais c'est un peu ballot c'est certain.

Du coup, elle ne voudra sûrement pas t'offrir un iPod vidéo de si tôt :(
 
Dans les tous les cas de gros changements pour une maintenance d'une telle durée.
Nouveau webmail, nouvelle de publication de site, croisons les doigts :D
 
en tous cas pour moi... meme ma connexion à iChat avec mon compte .mac n'est plus possible...c'est soi un pb perso.. soit y sont vraiment en train de faire le ménage chez .mac

réponse dans 1h30
:zen:
 
Notez que la keynote ne dure qu'une heure trente contre 2 heures d'habitude... or c'est dans la dernière demi-heure le OMT, désolé :D
 
:eek:
La keynote n'a pas commancé et y'a16 pages de rumeurs... Faut m'avertir, quand y'a des fils à fllod qui ouvrent. A mon avis Steve ne va pas toutes les exaucer...
 
One More Thing

Fusion de Apple et Microsoft :eek: :eek: :eek: :eek: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH , quelle heure il est ?? 7h30 ,mauvais rêve :D :D
 
supermoquette a dit:
Notez que la keynote ne dure qu'une heure trente contre 2 heures d'habitude... or c'est dans la dernière demi-heure le OMT, désolé :D

Supermoquette c'est un peu notre prozac, il fait ça pour notre bien...

Si il n'était pas la pour faire retomber la pression, une horde d'avocat porterait plainte contre Macgé pour non assistance à Mac addict en danger...

D'apres une étude americaine, sans l'intervention de Supermoquette, un visiteur du forum sur 10 serait tomber dans le coma...

Merci à lui! :D ;) :cool:
 
iPantoufle a dit:
:eek:
La keynote n'a pas commancé et y'a16 pages de rumeurs... Faut m'avertir, quand y'a des fils à fllod qui ouvrent. A mon avis Steve ne va pas toutes les exaucer...

dont 8 aujourd'hui et la keynote n'a même pas commencé !
 
iPantoufle a dit:
:eek:
La keynote n'a pas commancé et y'a16 pages de rumeurs... Faut m'avertir, quand y'a des fils à fllod qui ouvrent. A mon avis Steve ne va pas toutes les exaucer...

dont 8 aujourd'hui et la keynote n'a même pas commencé !
 
Deux fois pooky31 a dit:
dont 8 aujourd'hui et la keynote n'a même pas commencé !



Effectivement, ça commence à flooder ici :hein: ;) :D