Super débutante

Nexka

Membre expert
Club iGen
30 Avril 2003
3 019
848
44
Montigny le Bretonneux
Bon voila mon dernier MAC ct un Mac + Donc je suis plus trop à la page.
Bon alors le Ibook, il existe ke en G3?? Va t'il sortir avec le G5?? Est ce ça vaut la peine ke j'achéte un G3 ou un nouveau va bientot sortir??
Parceque je voudrais pas investir et regretter 3 mois aprés.
Donc voila merci de vos réponses.

 
si tu as tenu jusque maintenant avec un mac +,
tu ne devrais pas avoir trop de soucis avec un iBook,
meme si il est équipé d'un antique G3
wink.gif

pour ce qui est d'un hypothetique ibook G4 ou G5, on en saura peut etre un peu plus apres la WWDC de fin juin.
a+
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nexka:</font><hr /> Bon voila mon dernier MAC ct un Mac + Donc je suis plus trop à la page.
Bon alors le Ibook, il existe ke en G3?? Va t'il sortir avec le G5?? Est ce ça vaut la peine ke j'achéte un G3 ou un nouveau va bientot sortir??
Parceque je voudrais pas investir et regretter 3 mois aprés.
Donc voila merci de vos réponses.



[/QUOTE]

Salut, Re-bienvenue dans le monde mac...
L'ibook existe que en G3, mais il existe le Powerbook 12" qui ressemble a un ibook et qui a un G4 a la place (mais qui est un peu + cher)... ta surement du l'appercevoir dans les pubs Tv ou dans les journaux.

Le PPC 970 va, selon les rumeurs, etre annoncé fin juin et SERAIT disponible dans les ordinateurs de bureau fin de l'été... et encore on n'en sais rien! Alors le G3 a encore quelques beaux jours devant lui a mon avis dans l'ibook (au moins 6 moins).

C'est l'essence même de l'informatique, quand on achete, peu apres c'est dépassé alors tu sais...

Il faut choisir sa machine en fonction de ses besoins... Moi avec mon ibook G3 800, je fait TOUT se que je veut sans etre tres ralenti (des petits docs photoshop, des sites web sur dreamawaver, lecture de dvd... bref tout!).
Bien sur je ne sais pas se qu'il va donner avec les systemes et les logiciels dans 1 an, mais j'ai de bons espoires...

De plus que les nouveaux sont un peu plus puissant que le mien, mais bien sur si tu travail sur des gros docs photoshop ou sur des montages vidéo c'est pas un ibook qu'il te faut! Cela dépend vraiment de tes besoins, des tes finances et de tes envies, mais l'ibook est une EXELENTE machine...

Voila n'esite pas a reposer des questions!

@+
-=Ed=-
 
Merci aussi Ed. Bon je croiske c clair, je v me remettre sur Mac, et la attention les questions!!! A plus