Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Super Drive disparut de mon AL12

Discussion dans 'Classic Mac' créé par g.robinson, 17 Juillet 2003.

1. g.robinson

g.robinson Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    241
    Bonjour,

Mon AL12 a 5 jours et il ne veut plus avaler de CD.
    Je regarde dans les infos système et il ne voit plus le matériel !
    Que faire ? Me dites pas que suis bon pour le SAV.
    Merci

J'oubliais, un graveur externe firewire me permetrait-il de démarer sur le CD Hardware Test ? Serait-ce utile ?
    Merci encore

2. Yip

Yip Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Septembre 2000
    J'aime reçus:
    166
    Ben je pense que tu peux tenter le coup avec le graveur et le CD si tu as les 2 dispos.

J'espère pour toi que ce n'est pas grave, je croise les doigts.
    Au pire tu es sous garantie (bon, je sais, si on m'avait dit au bout de 5 jours : il faut renvoyer ton Alu en SAV, ça m'aurait foutu les boules)...

3. g.robinson

g.robinson Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    9 Juillet 2001
    J'aime reçus:
    241
    Merci Yip pour ton soutien

Alors, j'ai essayé avec le graveur sans y parvenir, mais de toute façon, le CD Hard... ne résous finalement pas ce genre de problème.
    Tiens toi bien, mon mange disque à arreter sa grève de la faim ! Et pourquoi ? Je crois à cause de la chaleur. Les re-démarage n'y avait rien changé. Après 30 minutes éteint, au re-démarage un bruit m'a indiqué un déblocage.
    Je vais tout de même avertir Apple. Dès fois que sa déconne de nouveau.

4. Anonyme

Anonyme Invité

il y a une mise à jour du firmware pour les lecteurs combo slot-in des alubook notamment...
    va voir dans les preferences systeme>mise à jour de logiciels
    cela pourrait peut-être te permettre d'éviter le même désagrément à l'avenir [​IMG]

5. Anonyme

Anonyme Invité

zut je suis bête... je n'avais pas remarqué qu'il s'agissait d'un superdrive [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    désolé [​IMG]

Chargement...