Super Duper et Carbon copy Cloner licences...

lepetitpiero

Membre expert
Club iGen
20 Août 2005
9 621
680
52
Bonsoir,

L'anglais n'étant pas mon fort je voudrais juste savoir si les licences pour ces applis sont liés à la machine.

En effet j'ai deux macs... voir trois un de ces 4 dois-je acheté une licence par machine ou puis-je utiliser la même licence pour tous mes macs?

Perso j'ai bien peur que je ne'achète pas une appli, mais une licence qui sera lié à une machine donc autant de machine autant de licences...

Quelqu'un peut-il me dire cela en clair...

Merci

Piero
 
Salut Pierrot.

À la question issue des FAQ :

Can I use one license of CCC on multiple Macs in my household?

Puis-je utiliser une seule licence de CCC sur de multiples Macs dans ma maisonnée?



voici la réponse de Bombich (développeur de «Carbon Copy Cloner») :

Yes, the CCC License allows you to install and use Carbon Copy Cloner on any computer that you own or control for personal, noncommercial use. If you're using CCC commercially or institutionally, check out our Corporate and Education Licensing options.

To apply the registration settings to another Mac, drag the "Click Here to Register CCC" button or link from your purchase confirmation email to your Desktop. When you drag the link to your Desktop, a bookmark file will appear on the Desktop. Transfer this file to your other Macs and double-click it to apply the CCC registration settings there.

Oui, la licence de CCC vous autorise à installer et à utiliser Carbon Copy Cloner sur autant d'ordinateurs que vous en possédez ou contrôlez en vue d'un usage personnel, c'est-à-dire non-commercial. Si vous utilisez CCC de manière commerciale ou institutionnelle, référez-vous aux options de licences corporatives et éducatives.

Pour appliquer les paramètres d'enregistrement à un autre Mac, faites glisser le bouton 'Cliquer ici pour enregistrer CCC' ou bien le lien lui-même depuis votre e-mail de confirmation d'achat sur votre Bureau. Quand vous faites glisser le lien sur votre Bureau, un fichier_webloc va apparaître sur le Bureau. Transférez ce fichier-webloc sur vos autres Macs et faites un double-clic dessus pour appliquer à ce Mac les paramètres d'enregistrement de CCC


- en résumé : my tailor is rich :D