Super keynote mais ...

infinia

Membre actif
9 Septembre 2001
270
0
Je suis le premier a dire que toutes les nouveautés, et dieu sait s'il y en a eu, sont géniales, tant au niveua logiciels que matériel pour le Powerbook. Seulement ...

Moi qui attendais du mouvement coté PowerMac, non pas que j'attendait le PPC970 pour tout de suite, amis là l"année des notebook" pour Apple ca me fout les boules.

Vous croyais qu'il va y avoir du changement coté powermac, passeke j'attends deja depuis longtemps, et je balise a fond là. Faut encore attendre un AN ??? ???

rassurez moi ....
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par infinia:</font><hr /> Je suis le premier a dire que toutes les nouveautés, et dieu sait s'il y en a eu, sont géniales, tant au niveua logiciels que matériel pour le Powerbook. Seulement ...

Moi qui attendais du mouvement coté PowerMac, non pas que j'attendait le PPC970 pour tout de suite, amis là l"année des notebook" pour Apple ca me fout les boules.

Vous croyais qu'il va y avoir du changement coté powermac, passeke j'attends deja depuis longtemps, et je balise a fond là. Faut encore attendre un AN ??? ???

rassurez moi ....


[/QUOTE]

Nan t'as pas à t'en faire
smile.gif

Les annocnes concernant le materiel ont souvent lieu en dehors des keynotes.
De toute façon prochaine keynote dans six mois !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Deckard:</font><hr /> De toute façon prochaine keynote dans six mois !

[/QUOTE]

6 Mois, quand on attend deja depuis 6 mois ... Jamais Steve dira ce qu'il lancera le lendemain même, c'est incroyable ça !
 
Non, non pas un an, peut-être quelques mois, mais pas plus de 2 ou 3 selon moi.

Par contre les annonces me ravissent, j'attendais un iBook G4 et le Ti 12" me va comme un gant. Demain j'en commande un ! Yahouuuuuuuuuuuuuuu !


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr /> Non, non pas un an, peut-être quelques mois, mais pas plus de 2 ou 3 selon moi.

Par contre les annonces me ravissent, j'attendais un iBook G4 et le Ti 12" me va comme un gant. Demain j'en commande un ! Yahouuuuuuuuuuuuuuu !


laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

comme quoi rien ne sert de courir , il faut partir à point !
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Yip:</font><hr />Par contre les annonces me ravissent, j'attendais un iBook G4 et le Ti 12" me va comme un gant. Demain j'en commande un ! Yahouuuuuuuuuuuuuuu !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif


[/QUOTE]

Moi aussi
wink.gif


C ma femme qui est ravie, elle qui voulait un t'i iBook, elle est contente d'avoir attendu
laugh.gif


En tous cas, je suis déjà amoureueux de Safari et je DL déja les autres iApps
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MaamuT:</font><hr /> (...) et je DL déja les autres iApps
wink.gif


[/QUOTE]

Je croyais qu'elles étaient seulement disponibles depuis le 25 janvier.
confused.gif
 
attention saffari est encore en beta et mes premiers test me font dire qu il gère actuellement encore moins bien le java que chimera bon allez encore qq mois de patience avant de jeter définitivement IE

sinon la keynote tres bien !!!
 
Vous avez vu ? Ou c'est moi qui ai bu ?

Le Ti 15" a baissé de prix !!!

Je suis allé sur l'Apple Store Suisse ce matin pour la config suivante :

Ti 1GHz
1Go RAM
60 Go HD
DVD/CD-RW

Ce matin : 5,279.02 chfr
Ce soir : 4,679.02 chfr

!!!

J'ai bien fait d'attendre ;-)))))
 
l'unique chose qui me dégoute sur le nouvo powerbook c'est le clavier rétroéclairé avec les touches gravées au laser
tongue.gif

Sinon après m'avoir tapper la tête contre le mur 15 ou 20 fois je me rends compte que mon ti 1ghz 15"2 est parfait, ni trop grand ni trop petit, et que pour la baisse des prix ba... m'en fous, c'est pas moi qui ait payé!
tongue.gif