Super le powerbook 12 sauf que

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YUL 44:</font><hr />
2- Je vois que la vulgarité n'est pas le propre des "jeunes"


[/QUOTE]
Et non, malheureusement ça fait que 3 mois que j'ai 18 ans
laugh.gif
Et pis t'as pas vu mon avatar? j'ai l'air d'un vieux peut être?
blush.gif

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />

4- Merci quand même pour vos réponses


[/QUOTE]
On t'en prie
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par MiniMe:</font><hr /> Après le déballage du PowerBook 12", voila déjà le démontage. Attention, ça arrache, y'a pas seulement que de la pomme.

[/QUOTE]

BeaaaauUU encore
laugh.gif

Merci Minime
smile.gif

(donc il y a bien trois HP.)

Je cherche l'emplacement airport là...

Espérons que les photos proviendrons de l'hexagone, la semaine prochaine !
smile.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par vonstroheim:</font><hr /> C'est assez surprenant quand même tous ces bouts de scotch !

[/QUOTE]

C'est le démonteur qui à dû les mettre pour ne pas transformer son 12" en puzzle
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par YUL 44:</font><hr />
2- Je vois que la vulgarité n'est pas le propre des "jeunes"


[/QUOTE]

C'était au second degré : jeune posteur, donc sans l'expérience des mots qui fachent ou blessent. En aucun cas je n'ai été vulgaire. Mais nous ne somme toujours pas rancunier, on ne t'en veux pas...
wink.gif

 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />Je cherche l'emplacement airport là...

[/QUOTE]

Les instructions pour ajouter la carte AirPort et la ram sont dans la Knowledge Base: PowerBook G4 (12-inch): Customer Installable Parts, mais on voit mieux sur ces photos.
 
Merci encore Minime.
Je trouve les photos à coté de l'iBook encore plus impressionantes,
qu'à coté du 15" ou du 17".
Elles peuvent donner une idée à tous ceux qui ont pu dire qu'on
avait là "juste" un nouvel iBook en alu !
smile.gif
zen.gif
 
Soir.
Désolé de ne plus parler d'écran...mais moi qui suit sur le point de switcher, ce qui me fait de la peine avec le Powerbook 12", c'est l'absence d'Appleworks (comme sur les autres PB apparemment)
mad.gif


C'est quoi ce truc, je vais à peine quitter les PC qu'on m'obligerait presque à reprendre du Office à Bill ???
confused.gif


En plus un détail qui m'emm..., si j'ai bien vu sur la photo du 12", tous les connecteurs seraient à gauche ? derrière ou à droite c'était bon, mais à gauche sur mon bureau, c'est la M....
frown.gif


Filou
 
... sauf que les 256 Mo de mémoire sont constitués de DEUX barettes de 128 Mo, dont une peut être remplacée par une autre de 256 ou 512 Mo... Aurait-il été beaucoup plus cher de mettre UNE barette soudée de 256 Mo ? Apple est vraiment mesquin, pour une si belle machine par ailleurs
mad.gif
frown.gif
mad.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr /> tiens, j'ai l'impression de voir deux fois les mêmes messages aujourd'hui...

la frustration est à son comble en ce moment... conseillerais-je le psy ?? je crois qu'on va encore me répondre gentiment si je fais ça... bof, pas grave...
tongue.gif


[/QUOTE]

Chui d'accord
wink.gif
marre des râleurs
tongue.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr />
bon d'accord, un peu quand même
blush.gif


[/QUOTE]

Nan juste un homme heureux
wink.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par petit scarabée:</font><hr />

Nan juste un homme heureux
wink.gif


[/QUOTE]
Non, très heureux
smile.gif

Surtout que je commence à travailler avec (c'est pas le tout de jouer) et InDesign réagit très très correctement. J'y gagne beaucoup avec deux écran (merci à mon petit iiyama 17" CRT).
cool.gif
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Nephou:</font><hr />
Non, très heureux
smile.gif

Surtout que je commence à travailler avec (c'est pas le tout de jouer) et InDesign réagit très très correctement. J'y gagne beaucoup avec deux écran (merci à mon petit iiyama 17" CRT).
cool.gif


[/QUOTE]

J'ai hâte de l'essayer avec mon SyncMaster 18"
wink.gif
 
Dernières nouvelles.
Mon AluBook 12" est parti de Taïwan Mardi.
Arrivé ce matin à Luxembourg,et, va sans
doute arriver Lundi où Mardi à Lyon....
Donc les config personnalisées commencent
à être livrées sur le continent.
( dans mon cas +Airport )

smile.gif
En attendant je vais me rabattre sur ça
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

0.jpg


Et faire la sieste
tongue.gif
smile.gif
zen.gif


PS: Minime, tu lis le Japonnais ?