Superdrive Bloque Plage 14 Des Cd

Gilles92

Membre confirmé
18 Décembre 2003
13
1
63
Bonsoir ,

Il y a quelques temps j'ai eu un problème pour importé dans ITUne un cd audio Sony
Pascal Obispo Live .... L'importation semblai figée et effectivement impossible de stopper l'opération . Tentative pour " forcer a quitter" inopérante . Ensuite , écran grisé avec un message type systeme me demandant d'arrêter l'ordi manuellement .
Malheureusement , je ne lai pas conservé .
Je m'execute et au boot j'appuie sur eject . Le CD est bien éjecté .

Depuis je ne parviens plus a lire/importer de morceaux après la plage 13 d'un CD . Même pbm qu'initialement , le lecteur patine et je suis obligé de quitter ITune .

Pouvez vous m'apporter de l'aide

Par avance merci

J'ai trouvé le problème, le mac mini ne lit pas les CD d'Obispo... :rateau:
Quel dommage :love:

ps : bon allez, faisez pas la gueule, je me permets rarement ce genre de réponse sans la solution ou un début de piste qui accompagne, mais là j'ai rien et c'est plus fort que moi ;)

Il ne s'agit pas d'un Mac mini mais d'un IMac G4

AU SECOURS !!!!

Gilles92 a dit:
Il ne s'agit pas d'un Mac mini mais d'un IMac G4

AU SECOURS !!!!

Je ne sais pas quoi te dire Gilles... Essayes de copier manuellement les fichiers en les déposant sur le bureau pour voir si tu as le même bug, sinon ton imac est-il sous garantie ?

De pire en pire le superdrive à l'air complètement cuit :

Plus de lecture d'un divx ce jour meme pas possible de commencer la lecture .
Pour en avoir le coeur net je sort un dvd StarWar et en avant ... pas de pbm il charge et lance le lecteur . Je selectionne un chapitre au milieu : no problem . Je repasse au début et en le poussant un peu ( navigation assez rapide d'un chapitre a l'autre , ca y est le lecteur se bloque ...

Obligé de forcer a quitter .... j'ai comme un mauvais présentiment ... Superdive HS !!???

Y a t-il un utilitaire permettant de tester le superdrive ?

Merci

jaipatoukompri a dit:
Je ne sais pas quoi te dire Gilles... Essayes de copier manuellement les fichiers en les déposant sur le bureau pour voir si tu as le même bug, sinon ton imac est-il sous garantie ?

La copie manuelle ne fonctionne pas non plus si je prends le morceau de la piste 14 d'un CD la copie débute puis même pbm que précédemment .

:(