SuperDrive iMac G5 dans PWB Ti

Onmac

Membre expert
Club iGen
23 Août 2010
1 046
13
55
Près de Lille
Bonjour à tous,
J'ai un iMac G5 en rad et un PowerBook G4 Ti 550Mhz.

Le G5 ne me servant plus (malgré mes nombreuses tentatives) je pense récupéré le SuperDrive interne pour remplacer celui du Ti qui n'est qu'un combo.

Avant que je ne démonte tout, es ce que le SuperDrive rentre (en épaisseur) dans le Ti ?

Merci d'avance
 
A priori il semble que oui pour la taille, mais pourtant OWC a 2 références différentes =

Dans le Ti c'est ce slim 12.7mm

Pour le Mac G5 c'est celui-ci.
 
Dans mon Ti, je me souviens quand j'ai changé le HD, le lecteur possède un capot du dessous translucide et les indication écrite sur ce capot et non au dessus du lecteur comme les 3/4 des lecteurs.

Je ne sais pas s'il y a une différence. Enfin bref' je peux toujours essayé mais j'ai vu que le démontage du lecteur du G5 n'était pas difficile mais long à faire.

Merci de ta réponse ;)
 
Je te démonte un iMac G5 rev B complet (dalle non incluse) en moins de 5 minutes (oué une fois ouvert plus d'une 30 aine de fois ...), par contre si c'est un rev C (iSight) tu devras démonté la dalle en premier c'est plus chiant mais bon ...

Par curiosité, c'est quel rev ? et quel panne il à (je cherche une CM pour un rev B)
 
Pas iSight mais capteur de lumière.
Pour la panne, la même que toi et que les 3/4 de iMac G5 HS: la CM...
Le lecteur du Ti et long aussi il faut démonté le bottom et top case d'après iFixit