SuperDrive

huron

Membre confirmé
27 Février 2005
24
0
80
Bonjour,
Mon pb est le suivant:
je possède un iMAC 17" 1,25Ghz Super drive
sous OS X PANTHER 10.3.8
Lorsque je grave une photo sur un CD RW (TDK12,10,8,4 high speed) 700MB
cela se passe bien, mais quand je veux rajouter une photo, il me dit que je ne peux rien
ajouter ? ? ?
Est-ce du au support
fait-il changer de marque! et laquelle

Je fais la même chose avec un PC sous windows XP et cela fonctionne à merveille !!!!!
merci pour votre réponse
Daniel HUTH
 
je te remercie
effectivement je n'arrive pas à faire de muti session
dans l'aide MAC il est dit que certains formats comme (ISO) ne permettent qu'une seule gravure ?
soit Pb support ou pb graveur
à voir
tchao
 
Bonsoir ,

Il y a quelques temps j'ai eu un problème pour importé dans ITUne un cd audio . L'importation semblai figée et effectivement impossible de stopper l'opération . Le lecteur semblait piétiner style disque vinyl rayé . Tentative pour " forcer a quitter" inopérante . Ensuite , écran grisé avec un message type systeme me demandant d'arrêter l'ordi manuellement . Je m'execute et au boot j'appuie sur eject . Le CD est bien éjecté .

Depuis je ne parviens plus a lire/importer de morceaux après la plage 13 d'un CD . Même pbm qu'initialement , le lecteur patine et je suis obligé de quitter ITune .

Pouvez vous m'apporter de l'aide

Par avance merci

Gilles
 
Manque logiciel pour graver en multisession ( TOST) car d'origine le graveur ferme le disque aprés chaque gravage. Donc on ne peux rien ajouter, il faut tout effacer avant de regraver