support ATI sur OS X

M

Membre supprimé 2

Invité
Curieux, curieux ...

Va voir dans System/Library/Extensions, il y a tout un tas de drivers finissant par .kext et .bundle. Moi, en 10.1, j'ai les drivers pour Rage Pro, Rage 128, Radeon.

Si tu ne les as pas, c'est que ton install 10.1 est foirée. Si tu les as, le problème est peut-être ailleurs, par exemple dans le manque de mémoire ... Combien as-tu de ram ?

Va faire un tour sur le site Apple US, page OS X downloads : http://www.apple.com/downloads/macosx/games/
tu trouveras sans doute des demos de jeux open GL à télécharger pour tester ton système. Peut-être que c'est ton jeu qui n'est pas adapté pour OS X.

Tu peux aussi aller poser des questions dans le forum de la MacGameZone ...

Bon courage
 
J'ai macOS X.1 sur un ibook blanc bleu équipé d'une rage mobility (plus symbolique qu'autre chose). Mais apparement, je n'arrive pas à l'utiliser dans des applications 3d (jeux, graphisme). Or j'ai cherché le driver et je n'ai rien trouvé. Je ne peux faire aucun jeux sur mon ibook sous X ( le message d'erreur, quand il y en a un, dit qu'il ne peut crer un environnement openGL) quandnje met le mode open gl, le seul proposé. please help
frown.gif