Support pour Macbook (pro) (retina) 13" et 15"

quentinc26

Membre enregistré
21 Février 2016
1
0
25
Bonjour, je suis un jeune étudiant nouveau sur le forum.

Pendant quelques temps, j'ai cherché un support pour mon Macbook pro retina 15", mais la plupart ne m'ont pas convenu. Beaucoup des supports en vente ont quelques inconvénients récurrents : ces supports ne permettent pas une bonne aération, ou ces supports prennent trop de place ou voir même, sont trop encombrant voir peu esthétiques (et les rares ne comportant aucun de ces inconvénients sont souvent très cher).

Finalement, j'ai donc pris l'initiative de construire mon propre support, permettant à la fois une bonne aération et ayant un "design" minimaliste, en plexiglass.

Satisfait du résultat et suite à quelques demandes provenant de mon entourage, j'ai donc mis ce support en vente sur le site Etsy, vous pouvez le voir juste ici : https://www.etsy.com/fr/listing/261493512/support-macbook-pro-en-plexiglass

22.jpg

Si, comme moi, vous avez cherché ce genre de produit sans succès, n'hésitez pas à me demander plus de précisions sur mes supports, que vous pouvez dorénavant commander sur Etsy (de plus, après quelques recherche, je pense être le seul à vendre ce genre de support en plexiglass transparent et pas en plastiques classique).

Quentin.