iPhone XR support téléphone voiture

JChris64

Membre expert
Club iGen
12 Octobre 2019
1 119
151
46
bonjour,

je cherche un support de téléphone pour mon XR. Il y a tellement de modèles que je suis perdu.
Je souhaiterais une fixation sur les grilles d'aération (certains modèles semblent ne pas très bien tenir, d'où mes interrogations)
avez vous une référence à me conseiller?
 
ok, et tu en es content?
j'avais repéré un modèle similaire mais le fait qu'il faille constamment brancher un câble à l'allume cigare pour qu'il se referme/s'ouvre, m'a dissuadé.
ici, l'ouverture/fermeture est manuelle? pas besoin de brancher quoi que ce soit?
si c'est le cas, c'est top car j'aime le fait qu'il soit aussi maintenu en bas
dernière question: tient il vraiment bien dans les grilles d'aération? (ma plus grosse crainte est que le support tombe avec le téléphone dedans)
 
Roulez avec une voiture équipée de Bluetooth et vous n'aurez plus besoin de support pour votre iPhone !

OK, je sors >>>> :D
 
Roulez avec une voiture équipée de Bluetooth et vous n'aurez plus besoin de support pour votre iPhone !

OK, je sors >>>> :D
si, justement ;)
n'ayant pas vraiment d'endroit où le poser, le fait d'avoir un support m'évite de l'avoir dans la poche de mon pantalon, ce qui n'est pas agréable vu la taille du téléphone.
j'ai trouvé un support qui a l'avantage d'avoir 2 fonctions en 1 puisqu'il permet la charge par induction.
je l'ai trouvé pour une trentaine d'euros sur la baie
 
Ben je sais pas mais dans ma Peugeot 5008, mon iPhone se synchronise automatiquement quand je rentre dedans avec le système audio de la voiture et je peux recevoir (ou appeler) par celui-ci !

Et pourtant c'est un modèle 2013 et mon iPhone reste au fond d'une poche ..... pas besoin d'y avoir accès. :up:
 
Je sais qu’on a pas besoin de l’avoir à portée de main dans la voiture pour le faire fonctionner en Bluetooth..
Je dis juste que je n’aime pas l’avoir dans ma poche car je ne trouve pas cela agréable quand je conduis .
Je préfère le poser :)