Suppresion photo dans catégorie visage

nikolas3181

Membre confirmé
18 Juillet 2009
66
0
Bonjour
J'ai une photo dans la catégorie "Visage" sur mon iphone et je ne comprends pas comment la supprimer. Merci de votre aide.
Cordialement
 
Y'a vraiment personne qui peut m'aider? Quand je suis dans mon application photo, dans la catégorie album, il y a donc "Pellicule", "Vidéo" et "Visages"... Sous "Visages" il y a marqué : "Sur mon Mac", sauf que je vois pas cette photo sur mon Imac, et quand j'ouvre mon Iphone sur Iphoto, la photo n'apparaît pas non plus....Et je ne veux plus la voir!!!
 
La categorie "Visage" vient d'iPhoto de ton mac, elle reprend l'ensemble des visages identifiés (automatiquement ou manuelement) dans les albums iPhoto que tu as synchronisé sur ton iPhone.

Pour la supprimer, il faut aller dans iPhoto mac et supprimer la photo ou, pour faire "disparaitre" le visage, supprimer la personne de cet onglet.
 
Bonjour
Merci de ta réponse. Le problème est que cette photo n'est absolument pas dans la catégorie "visages" d'Iphoto....ou du moins elle n'y est plus si elle y a été un jour. Je l'ai retrouvée dans un dossier, supprimée... Je synchronise mon iphone via itunes mais la photo est toujours là...
 
Oui je l'ai vidée avant la synchro! Le pire c'est qu'en plus sur Itunes, quand je branche mon iphone, dans l'onglet photo, je ne coche pas la case "Synchroniser les photos depuis"... J'avoue ne plus rien comprendre.... ou alors cette photo est en doublon quelque part... je vais chercher

---------- Nouveau message ajouté à 18h00 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h14 ----------

Je ne vois plus la photo sur mon Mac....help!!!!!
 
Enfin trouvé une solution à ce problème
S'il reste des visages sur l'Iphone et l'Ipad alors que l'on ne les synchronise pas ( ce qui était mon cas)
j'ai enlevé tous les visages sur mon ordi et j'ai synchronisé via Itunes les visages ( vides en l'occurrence)
au final plus de visages sur mon Ipad et Iphone