Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

suppression compte mail

Discussion dans 'FAI et réseau Mac' créé par PascalBS38, 4 Septembre 2008.

Modérateurs: Nephou
  1. PascalBS38

PascalBS38 Membre confirmé

Inscrit:
    29 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Voila,

Imaginez 2 comptes utilisateurs, un compte A et un compte B avec chacun un compte mail, mailA pour l'utilisateur A et mailB pour l'utilisateur B.

Afin que l'utilisateur A puisse avoir acces au compte mail de l'utilisateur B j'ai ajoute le compte mail MailB dans Mail de l'utilisateur A en cliquant sur le bouton +. Vous suivez?

Bon maintenant je desire supprimer le compte BAL MailB dans le compte utilisateur A (en cliquant sur le bouton -) afin de n'avoir que MailA dans le compte utilisateur A.
    Seulement j'ai un message qui m'indique que si je fais cela je supprimer de L'ORDINATEUR tout la compte MailB et ce n'est pas ce qe je veux faire car l'utilisateur B ne veut pas perdre tous ces mails.

J'aimerais savoir si supprimer le compte MailB dans le mail de l'utilisateur A ne supprime pas en fait que les mail qui ont ete enregistres dans le repertoire mailB DU COMPTE UTILISATEUR A et , par consequent, ne touche pas au compte utilisateur B.
    Je pense que c'est comme ca mais je ne veux pas prendre le risque de tout perdre.....

Sympa si quelqu'un pouvait me rassurer:up:

2. pascalformac

pascalformac Légende
    Club MacG

Inscrit:
    23 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1 815
    youhou

et où est le problème?

tu sembles avoir perdu de vue un point
    chaque compte utilisateur ( session ) est un univers autonome
    ce qui se passe chez A se passe chez A , ce qui se passe chez B se passe chez B

c'est un peu comme si tu avais plusieurs ordinateurs

sauf qu'ici ils utilisent des outils en commun pour créer des donées dans leur zone dédiée ( les maisons)

ce qui se passe à l'interieur de l'itunes A ou textedit A Mail A etc et indépendant de ce qui se passe sur itunes B ou textedit B Mail B

en supprimant un compte email dans A ca ne supprime que chez A

3. Pharmacos

Pharmacos Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    8 Mars 2006
    J'aime reçus:
    872
    Moi perso je donne des noms plus explicites à mes comptes :siffle::siffle::siffle::siffle:

Allez chacun chez soi ;):up:

4. PascalBS38

PascalBS38 Membre confirmé

Inscrit:
    29 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Merci bcp pour cette confirmation et bonne journee sur ton Mac

Autre info à propos des comptes "Mail". On déménage !

Modérateurs: Nephou
Chargement...