Suppression de donnée lors du changement de bibliothèque iTunes ?

piupiu34

Membre confirmé
8 Juin 2011
44
1
30
Béziers (34)
Bonjour,

J'ai une petite question, j'ai un iPhone que j'avais synchronisé sur mon ancien iTunes (changement du HDD pour un SSD), j'ai donc perdu ma bibliothèque iTunes (sans sauvegarde bien sûr...).
J'aimerais pouvoir mettre des musiques sur mon iPhone via iTunes sur mon nouveau disque dur, je coche donc "Gérer manuellement la musique et les vidéos" mais la on me dit bien sûr "L’iPhone « XXX » est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes sur « XXX ». Voulez-vous effacer cet iPhone et le synchroniser avec cette bibliothèque iTunes ?"

Ma question est donc, si je réponds "Effacer, synchroniser", qu'est-ce qui va être supprimé ? Seulement la musique et vidéo sur l'iPhone ? Ou bien tout ce qui a dans l'iPhone a savoir Contacts, Photos, Musiques, Vidéos, Livres, Séries TV, etc.
Parce que ce n’est pas pareil si c'est seulement la musique ou tout qui s'en va !! :D

Merci d'avance ! :merci:
 
Ma question est donc, si je réponds "Effacer, synchroniser", qu'est-ce qui va être supprimé ?

Uniquement le « contenu iTunes » — morceaux, films, séries TV… Mais la plupart du temps, même ça n'est pas supprimé, allez comprendre pourquoi.