Suppression des mails

pallarchuse

Membre confirmé
10 Octobre 2014
17
0
Bonjour à tous,

J'ai un iphone 5S sous ios8.0.2. Bon il est noir mais s'il était blanc ça changerait rien !

J'ai supprimé tous les mails reçus sur mes différents comptes mais lorsque je vais dans Réglages/Général/Utilisation/Gérer le stockage j'ai encore près de 500 Mo occupés par Mail.:eek:

Une idée pour tout supprimer et récupérer l'espace ?

Merci. :coucou:

Bonjour à tous,

J'ai un iphone 5S sous ios8.0.2. Bon il est noir mais s'il était blanc ça changerait rien !

J'ai supprimé tous les mails reçus sur mes différents comptes mais lorsque je vais dans Réglages/Général/Utilisation/Gérer le stockage j'ai encore près de 500 Mo occupés par Mail.:eek:

Passe par un navigateur web "safari" depuis un mac par exemple, va dans iCloud et regarde tes mails et notamment : corbeille, archives, envoyés, ... bref supprime les tous. Ton stockage s'actualisera.:zen:

Bonjour à tous,

Bonjour,

Question bête, mais sait-on jamais : as-tu vidé la corbeille du(des) compte(s) ?

Cordialement,
Nicolas

Essai de supprimer ton compte mail puis de le réinscrire dans les réglages. Ça va peut-être purger la mémoire.
Est-ce que tu as essayé de faire une recherche Spotlight sur tes mail effacés pour voir ce qui ce passe?

Essai de supprimer ton compte mail puis de le réinscrire dans les réglages. Ça va peut-être purger la mémoire.
Est-ce que tu as essayé de faire une recherche Spotlight sur tes mail effacés pour voir ce qui ce passe?

Le coup du Spotlight, je n'aurai pas pensé, bien vu:) Par contre ce qui est étrange c'est que depuis Safari sur un mac il n'y est pas de traces de messages dans iCloud.com:confused:
500mo ça ne passe pas inaperçu.

Merci au fils de Dark Vador qui m'a donné la soluce.
J'ai supprimé tous mes comptes et je les ai recréer et là c'est beaucoup mieux car je n'ai plus que 29 Mo dans mon stockage Mail.
Je sais pas ce que c'est mais on va dire que le problème est résolu !!!
Merci les gars :up: