Suppression des pieces jointes messages news- Entourage 2004

ckj

Membre enregistré
7 Septembre 2004
2
0
44
Bonjour à tous et à toutes :)

Je viens de passer d'Entourage X à Entourage 2004 et j'ai un petit problème auquel je n'ai pas trouvé de solution ni sur Google, ni sur ce site.

Auparavant, lorsque je voulais économiser de la place sur mon disque dur, Entourage X me laissait la possibilité d'éffacer du disque les pièces jointes liées aux messages téléchargés sur les forums news.
Depuis que je suis passé à Entourage 2004, l'option est grisée et je ne trouve pas d'option dans les préférences pour changer ça :mouais:

Pendant que j'y suis, voilà un autre problème :
je visualise ma boîte de réception de telle sorte que les mails les plus récents se trouvent en bas de la fenêtre de visualisation. Quand je ferme Entourage, je suis généralement positionné sur le dernier message de la liste, tout en bas donc. Lorsque je le réouvre, cet imbécile se repositionne tout en haute de la liste. Entourage X ne m'a jamais fait ce coup là, à croire qu'ils ont trouvé le moyen de rajouter des bugs chez M$ !!

Si il y en a qui ont des solutions, je suis preneur,

Merci !
 
naas a dit:
bonjour et bienvenue sur macgé :coucou:
et en faisant un tour par la www.entourage.mvps.org/ ?
Merci, ce site est assez complet mais malgrès tous mes efforts, je n'ai pas pu trouver de réponse à mes problèmes. Soit je ne sais pas chercher, soit c'est très bête, soit personne ne s'en inquiéte ?!

C'est pas non plud mortel, je pourrais bien continuer avec mais bon, sur le coup ça m'a choqué.

Merci quand même et si il y en a d'autres qui ont des idées ....