iOS 9 Suppression du cache des Contacts

gigab

Membre actif
5 Mars 2009
878
26
Bonjour, j'ai récemment supprimé un contact de mon carnet d'adresses.

Cependant, lorsque je fais une recherche sur l'iPhone en tapant le nom de ce contact, j'ai tous les historiques des SMS, des appels, et des mails de ce contact qui apparaissent.

Comment faire pour supprimer définitivement le cache de ce contact supprimé ?

Je suis sur la dernière version d'iOS 9.3.3
Merci à tous de votre aide :)
 
Bonjour ,

moi je pratique de la façon suivante , je vais dans message , destinataire je commence par le a et je fais l'alphabet la liste des contacts s'affiche et quand tu vois un contact avec un i bleu , tu tape sur le i et tu supprime l'historique
 
Bonjour et merci de ta réponse.

Où vois-tu dans Message l'option destinataires ?

Explique ?

moi je tape une lettre j'ai des contacts avec un i je clic dessus et je supprime l'historique

A tu un photo de ton écran ?
 
Salut
Euh .. on parle bien d'iOS ? Je ne vois pas ni dans Messages ni dans Contact une option pour supprimer l'historique.

De toute manière vu que j'ai supprimé le contact dont j'ai encore l'historique je ne peux accéder à sa fiche :(
 
Bah oui iOS 9.3.3 .. mais je pense avoir trouvé .. tu parles de l'app Messages et je pense qu'en fait la manip tu la fais dans l'app Mail plutôt c'est pas ça ? :)
 
Ah .. Ben je n'ai pas d'option pour supprimer l'historique .. enfin ce qui m'ennuie c'est que tout apparaît dans la recherche Spotlight :(

Encore un bug d'iOS ..