Bonjour,
depuis le passage de L a ML je rencontre quelques soucis que j'ai partiellement résolu
a savoir ...
d'Mail m’attribue mon compte FREE en temps qu'IMAP ... pas grave j'ai renommé en POP >reception ok
échec d'envois > reglage du serveur SMTP sortant > envois ok
par contre je suis complétement perdu avec la suppression des mails:
lorsque je supprime un mail , il ne part plus dans le dossier "message supprimé" (qui d'ailleur lui a complétement disparu:siffle
il deviens gris... je me dit soit ... l'interface a un peu changer et les messages supp reste dans la boite de receptions en grisé.
pour les supprimer définitivement,je me dit ... je fait BAL effacer les messages supprimé ... rien le message est tjs la en grisé....
j'ai lu un truc du genre reconstruire ... tt les messages disparaissent mais reviennent ... ainsi que les messages grisés:mad:
je quitte mail , le rallume et tt les messages supp on disparu ...
pas moyen de les garder quelque part....
il n'y a pas moyen de revenir comme avant avec
"boite de réception"
"message envoyé"
"brouillons"
"boite d'envois"
et le fameux "messages supprimés"
comme avant quoi ... ou comme dans Outlook
merci
depuis le passage de L a ML je rencontre quelques soucis que j'ai partiellement résolu
a savoir ...
d'Mail m’attribue mon compte FREE en temps qu'IMAP ... pas grave j'ai renommé en POP >reception ok
échec d'envois > reglage du serveur SMTP sortant > envois ok
par contre je suis complétement perdu avec la suppression des mails:
lorsque je supprime un mail , il ne part plus dans le dossier "message supprimé" (qui d'ailleur lui a complétement disparu:siffle
pour les supprimer définitivement,je me dit ... je fait BAL effacer les messages supprimé ... rien le message est tjs la en grisé....
j'ai lu un truc du genre reconstruire ... tt les messages disparaissent mais reviennent ... ainsi que les messages grisés:mad:
je quitte mail , le rallume et tt les messages supp on disparu ...
pas moyen de les garder quelque part....
il n'y a pas moyen de revenir comme avant avec
"boite de réception"
"message envoyé"
"brouillons"
"boite d'envois"
et le fameux "messages supprimés"
comme avant quoi ... ou comme dans Outlook
merci
Dernière édition: