supprimé la base d entourage

zeppelin

Membre confirmé
9 Mars 2009
53
1
62
bonjour
comment supprimé la base de données d entourage
car mes données n arrêtent pas de ce dupliquer a chaque mis a jour avec mon iphone


j ai supprimer office entièrement puis réinstaller mes j ai toujours mes donnée merci d avance
 
comment supprimé la base de données d entourage
car mes données n arrêtent pas de ce dupliquer a chaque mis a jour avec mon iphone
Supprimer la base de données d'Entourage n'est probablement pas une bonne idée. Dans le cas présent, il suffirait probablement de désactiver la synchronisation pour commencer (dans les préférences d'Entourage, onglet "Services de synchro").

Ensuite, il faudrait voir où se situe la cause du problème. Tu ne donnes aucune précision sur la situation (versions d'iPhone, de Mac OS X, d'Entourage concernées, niveau de mise à jour,...) Mais chez moi (Entourage 2008 12.2.4/Leopard 10.5.8/iPhone 3GS à jour) je ne rencontre pas ce souci. Ce n'est donc pas forcément inéluctable... Décris précisément ce que tu fais, etc.

j ai supprimer office entièrement puis réinstaller mais j'ai toujours mes données
Et heureusement ! On n'est pas chez Windows et, comme tu pourrais le lire si tu consultes les fils précédents, la désinstallation/réinstallation d'une application n'apporte généralement pas de réponse aux problèmes qu'on peut rencontrer, pour la bonne raison que l'origine se situe dans le compte utilisateur, pas dans les fichiers des applications. Laissons les désintallations frénétiques à nos cousins windowsiens et cherchons plutôt à résoudre la cause du problème ! ;)

Ah oui, toutes les données d'Entourage sont dans le dossier "Identité principale", lequel est dans ~/Documents/Données utilisateurs Microsoft/Identités Office 2008, dossier dont, nous n'en doutons pas, tu fais des sauvegardes d'autant plus régulières que tu tiens à son contenu. Mais, comme vu plus haut, ne le supprime surtout pas...