iPhone 6s Supprimer "AUTRE" sur Iphone 6s

MateoDFR

Membre enregistré
19 Août 2020
4
1
23
Bonsoir,

j'ai depuis quelques semaines une nouvelle catégorie qui ne cesse d'augmenter, appelé Autre, et elle ne cesse d'accroitre.
Sur mes 64go de stockage elle en prends 33go ce qui est une grande quantité et je ne trouve pas comment pouvoir la supprimer ou du moins la réduire.
J'ai fais ce que la plupart des gens faisaient comme supprimer des applications ou bien effacer l'historique de safaris mais rien n'y fais mon espace de stockage arrive a saturation alors que je n'installe absolument rien du tout et cela devient vraiment agaçant, je me retrouve avec des centaines de Mo en plus chaque jours sans savoir pourquoi.
Merci à vous et j'espère avoir une réponse qui puisse me venir en aide. Merci bien
Cordialement Mateo
 
Essaie de forcer un redémarrage afin de voir pour commencer si cela peut aider.
 
J'ai déjà essayer plusieurs fois effectivement et mais rien n'a changé, et cela ne fait que empirer j'ai pris 5go en plus depuis avant hier et vraiment je ne sais pas quoi faire.
Bonjour
Faite une sauvegarde et faite une restauration comme iPhone neuf , ensuite réinjecté la sauvegarde ;)
 
Il faudrait vider le cache internet ( Safari ) ainsi que décharger certaines application ( Stockage iPhone - Réglages - Général )