Supprimer bénéficiaire bancaire

Serghio

Membre confirmé
20 Avril 2020
25
2
61
Bonjour, sur iPhone, je souhaite supprimer un bénéficiaire bancaire à qui j’avais envoyé un virement, pour le remplacer par un autre. Sur internet on parle de sélectionner le bénéficiaire, et cliquer sur le crayon à côté, pour supprimer. Seulement il n’y a pas de crayon. Il est bien indiqué ( supprimer), mais j’ai peur de supprimer en même temps mon compte bancaire. Quelqu’un sait il comment faire ?
Merci d’avance.
 
Je suis également au crédit agricole.

Dans effectuer un virement => cliques sur la roue crantée en haut à droite => sur le benificiaire en question => supprimer

Je ne pense pas que l’on puisse clôturer un compte si facilement.
 
Je suis également au crédit agricole.

Dans effectuer un virement => cliques sur la roue crantée en haut à droite => sur le benificiaire en question => supprimer

Je ne pense pas que l’on puisse clôturer un compte si facilement.

merci pour la réponse. Mais avant d’essayer, je ne souhaite pas clôturer mon compte. C’est juste effacer les coordonnées bancaires de ce bénéficiaire simplement. J’en ai plus besoin. Et je le remplacerai par un autre.
Donc la démarche que vous m’indiquez serait correcte?
 
merci pour la réponse. Mais avant d’essayer, je ne souhaite pas clôturer mon compte. C’est juste effacer les coordonnées bancaires de ce bénéficiaire simplement. J’en ai plus besoin. Et je le remplacerai par un autre.
Donc la démarche que vous m’indiquez serait correcte?

quand on clique sur la roue, ça s’affiche : gérer mes comptes bénéficiaires.
On voit donc compte perso, et compte extérieur.
mais si on appuie sur SUPPRIMER on a peur que ça supprime tout.si on appuie sur ( compte extérieur), une petite flèche qui monte apparaît sur le côté.
Si on appuie sur le reste, rien ne se passe.
Du coup on sait pas quoi faire.
 
ben le plus simple tu fais la manip depuis un ordi
 
et sinon depuis le telephone mais via le navigateur et pas une appli ?